Accueil du site > Edito

GRRRLFRIENDS JUIN 2012

vendredi 1er juin 2012

GRRRLFRIENDS MANIFESTO

Je t’aime, tu m’aimes, on s’aime : la Gay-Pride commence toujours par là.

Toute l’année, FoleFFet a aimé, soutenu, suivi plein de collectifs parisiens, de femmes fières et engagées comme nous, qui aiment leur liberté comme nous et qui font bouger les soirées parisiennes comme nous. Quand nous est venue l’idée de faire la fête, folle et très festive, comme il se doit, pour la gay-pride , comme l’année dernière et l’année d’avant, on a eu envie de toutes nous rassembler.

Parce qu’on aime le jambon des KIDNAPPING, qu’on a transpiré pour les DYKE AIR, qu’on a fricoté avec les FTN, qu’on babysitte MINOU MINOU, qu’on kiffe LA BAMBAATAA, qu’on vénère les GALS ROCK, qu’on chante à toutes les THE PLACE TO KUBI, qu’on trippe sur ROUGE BEBE et qu’on a couché avec TZAZIKI & CRACK, on a trouvé un dance-floor assez grand pour mettre tout le monde dedans en même temps !

Comme la marque de fffabrique de tous ces collectifs, c’est Freedom, Fun and Feeling good, ou Feel Free and Funny ou Fais la Fête en Fredonnant ou Fais Fi des Frisbees ou Femmes Fières et Frivoles, brefff, on n’a pas booké de DJs internationales, on n’a pas fait venir de groupes super reusta, non, on reste fffidèle aux styles maison et on s’offre un big battle géant de toutes les meilleures DJs-organisatrices de soirées déjantées de Paris.

Aime-nous, prends-toi et ton trouple trans-bi-queer-gouine-dyke et viens danser au Gibus Club, la veille de la Gay-Pride, le vendredi 29 juin de 23h30 à 6h.
L’entrée est à 12€ avec conso. Les capotes seront offertes par le Kiosque Info Sida.

GRRRLFRIENDS, dix collectifs, un amour.
GRRRLFRIENDS, 10 crews, un seul one gros love.

GRRRLFRIENDS :
THEPLACETOKUBI
LAKIDNAPPING
DYKEAIR
GALSROCK
FTN
TZAZIKI&CRACK
BAMBAATAA
MINOUMINOU
ROUGEBEBE
FOLEFFET