Accueil du site > DEHORS > LA KIDNAPPING !

LA KIDNAPPING !

lundi 7 mai 2012, par cha

Morello n’a pas fini de nous surprendre dans son petit bar de la rue oberkampf.


Comme invité cette fois, et dans un bordel non organisé, le groupe Battant viendra faire un live pour un public surement très serré et complètement déjanté ! C’est 4 € et c’est vendredi 11 mai à partir de 21h.

« Yo ma GROSSE___

___On leur a fait une cour assidue et chevaleresque, ils ont dit " OUI" ! Ce groupe ICONIQUE va attiser ton FANATISME et favoriser le taux de croissance de jets de CULLottes___

21H___ "THE FIEMEYER’ S SluT" en warm up___

22H___Le goupe Londonien "BATTANT" en LIVE ___

23H___LES SECONDS COUTEAUX


BIGMORELLO


JJ CUBER PUSSY

EN BONUS : Le stand " GOUINE COMME UN CAMION" et son équipe de gouinettes/camionettes__

EN MEGABONUS : Le DEGUEUdance CONTEST + 4 Kilos de JAMBON + des Gens Bons + In challa, la joie de faire notre premiere kidnapp à GAUCHE !

C"est 4 balles, c’est à la bonne franquette,et c’est plein de promesses alors BOUGE TA CUL ! »

2 messages
  • "Jamon" ? A mi me gusta el Jamon Iberico !

  • Grand moment d’hystérie et d’ivresse collectives hier soir. Du grand Kidnapping. Pas vu une telle liesse depuis La Femme. Chloé de Battant au milieu de la foule en délire, collée serrée au plus proche de son micro. Pogos, tee-shirts et transpiration de "gouinettes" devant une haie monobloc d’"Irlandais" ou "rugbymen" qui ne voulaient pas bouger. Difficile d’accéder au spectacle et on a du se contenter d’admirer de loin la chanteuse tout en observant les effets de ses morceaux sur Morello, perchée sur on ne sait quel dispositif, se trémoussant en rythme tout en capturant l’instant présent sur une caméra vidéo. L’orgie se déroulait au sous-sol, où des queers s’embrassaient, tous sexes confondus. Sur le trottoir, la foire d’empoigne habituelle, où on ne comprend pas ce qui se passe, mais qui favorise le délire général. Les Seconds Couteaux ont pris les platines à la suite avec panache pour un set électro musclé, mais les mouvements de foule, le volume de bière atterri sur nos bras, dos, shoes, et l’heure tardive eurent raison de nous. Next, please !