Accueil du site > DEHORS > MINOU MINOU PARTY #1

MINOU MINOU PARTY #1

lundi 21 mai 2012, par cha

NOUVEAU COLLECTIF = NOUVELLE SOIREE


Elles sont 3 et se décrivent comme un "Collectif parisien, féminin, félin, gouin, malin, coussin, demain, ravin, pain" , un collectif plein de rimes quoi !

Elles sont parties pour organiser des "soirées pour meufs qui aiment les mino.... heu les meufs" et qui se veut "Pd friendly, Trans friendly, tout le monde friendly".

Afin de se présenter et de réunir plein de filles, elles organisent donc leur première soirée ce jeudi, le 24 mai !

Une expo de dessins qui ont l’air super chouette, des filles derrière les platines et des filles sur le dancefloor !

MINOU MINOU #1

AU PANIC ROOM / 101 RUE AMELOT 75011

18H00 - 02H / GRATUIT

« Meow meow, meow, meow,

Meow meowmeowmeow, meow meow. Meow. Meow meowmeowmeow.

Meow.*

* : Chères vous, chères nous, cher tout le monde,

Le Collectif Minou Minou est heureux, excité, émoustillé bref vachement content de vous inviter à sa 1ère soirée le jeudi 24 mai (on ne vous dira pas que c’est pour fêter l’été, on ne sait jamais, la fin des pluies étant annoncée pour environ l’année prochaine) au Panic Room (adresse on the fly).

Pourquoi un jeudi nous demandez-vous ? Parce que le jeudi est le nouveau vendredi, le vendredi étant le nouveau samedi, le samedi le nouveau dimanche et le dimanche ne servant à rien.

Au programme, de quoi se régaler les yeux devant les dessins toujours merveilleux et hypnotisants de Tristan des limbes. (http://​www.tristandeslimbes.com/ )

De quoi se régaler les oreilles et les pieds avec les sélections musicales hétéroclites de Mary Lamèche, Sophie Corto et Vonette.

De quoi se régaler encore les yeux (c’est très important les yeux) avec vous, les minettes les plus bonnes de Paris (accompagnées de vos potes pd, trans, friendly...).

De quoi se régaler le reste servi par la charmante équipe du Panic Room (dancefloor, espace bar, casiers pour les petites affaires, fumoir, bref tout ce qu’il faut).

Moult bisous, câlins, checks, ronronnements,

Bien cordialement,

Marilyn, Katya et Vonette)

(Oui les sous titres paraissent plus longs que le texte original, mais les chats parlent plus vite que nous, sachez-le). »

1 Message