Accueil du site > DEHORS > CONTEST BUTCH !

CONTEST BUTCH !

mardi 25 mai 2010, par cha

C’est dit et annoncé depuis plusieurs semaines maintenant mais tout le monde me demande de quoi il retourne !

Alors c’est quoi ce contest butch à la prochaine FFF FETE ?


C’est vrai que c’est important que j’explique un peu le fonctionnement du contest, étant donné que c’est un peu vous qui allez faire que celui-ci existe !

Explication :

Le but de ce contest est tout simplement de réveiller la BUTCH qui est en toi.

Pour ça, il te suffit de te vêtir de ton ensemble complet Butch et de te faire prendre en photo par nous même pendant la soirée.

Quand je dis "ensemble complet Butch", c’est très large, ça va du bleu de travail/marcel blanc à la moustache, en passant par le costume de marin/pompier ou encore le costard 3 pièces...et j’en passe !

Bien sur, si vraiment tu n’as rien de tout ça parce que la BUTCH qui est en toi dort vraiment profondément, tu trouveras forcément une gentille Butch (c’est leur qualité première, la gentillesse) pour te prêter quelque chose sur place.

Nous, les photos après, on en fera un petit dossier qu’on balancera sur notre site et les filles voteront pour la Butch la plus Butch sans critère particulier, juste selon leur gouts personnels, oui parce que les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas !

Après la clôture des votes, la grande gagnante se verra décerner le prix virtuel du contest (le Butch d’or) et gagnera un truc qui est encore secret ! (si on vous dit tout, c’est plus drole)

Voilà, vous savez tout.


petit conseil de butch pour marquer des points facile lors du contest :

- boire de la bière ou du coca light (mais pas à la paille)

- plaquer sa mèche en arrière

- faire son regard ténébreux (sans lunettes de soleil)

- être très serviable (encore une fois, c’est très important et ça se voit sur une photo !) ;)

- éviter les talons, le maquillage, les t-shirts trop girly, les ongles longs et la margarita fraise !

7 messages
  • zut. moi qui pensais que c’était super butch la margarita fraise et les t-shirt moulants. je peux même pas venir en talons ?

  • Il y a des hommes lesbien. A fortiori peut-on dire qu’un homme est butch aussi ? Pas les trav, trans, ou ces mecs qui se deguisent en pouf à l’occasion. Plutôt Vincent McDoom ? Trop fort ce mec, s’il est pas queer lui..

    Kweshtione : comment nomme-t-on un h qui porte des vetements traditionnellement destinés aux f, y a-t-il un masculin du mot butch ?

    Disgression

    kweshtione2 : peut-on faire une asphyxie par trop d’étiquettes collées à la peau ?

    Kweshtione3 : peut-on être queer machiste, féministe, sexiste ?

    Kweshtione4 : peut-on être lesbienne et misogyne (et être dans la merde) ?

    Kweshtione5 : peut-on se montrer très con et ne faire aucun effort pour prouver le contraire à ceux qui ne voient pas clair quand il faut regarder plus loin ?

    • Merci Essaie encore, tu es un vrai sophiste et tu nous éclaire sur plain de choses.

      Je ne sais pas si on peut mourir asphyxié à cause des étiquettes (c’est un peu comme dans les années 60, quand on disait que porter des jeans slim trop serrés provoquait la gangrène, bof... une excuse parce que scandaleux ?).

      Par contre, c’est avéré que sur le Canal St Martin ou dans plain d’autres endroits sympathiques, porter des étiquettes provoque des sérieux dangers pour la santé !

    • Bon, j’ai pas vraiment compris ou tu voulais en venir....

      réponse 1 : Foleffet est un site destiné aux Gouines, donc la question des hommes...

      réponse 2 : le contest Butch est, dans le cadre de notre soirée, quelque chose de drole et léger ; ceci dit l’étiquette de Butch me va très bien et ne pose aucun problème.

      réponse 3 : malheureusement oui, il y a des cons partout.

      réponse 4 : idem réponse 3

      réponse 5 : je commence à plus te comprendre du tout....

      • certes les h je m’en fous aussi. mais en même temps, quand il s’agit d’égalité de droit, j’ai le droit de m’interroger sans profondeur non plus sur la butch version H

        ceci dit, je cherche pas à casser l’ambiance non plus mais ce genre de branlette intellectuelle qui ne mène pas très loin m’amuse beaucoup ^^

        suite1 : en fait je pensais surtout à ce James Bond (je crois) où une fille est retrouvée died le corps intégralement recouvert de peinture d’or. c’est ainsi que j’appris que l’on respirait pas la peau.. je me disais juste, par les temps qui courent, et dans une réflexion plutôt queer, qu’avec toutes ces étiquettes il serait bon aussi de laisser un peu de place à respiration ->

        suite2 : -> j’dis aussi ça parce que la butch en moi est assez visible, quoique, selon le regard, je suis gouine, butch, fem particulière, voire H efféminé et j’en passe ! je dirais même que je me situe à l’endroit exacte où il n’y a pas d’étiquette. alors désolée, si mon esprit tordu pense bizarrement à V.MacDoom, quand dans ce genre de soirée, je me demande, histoire de participer, s’il faut que je reste moi même quitte à ne pas jouer le jeu, ou si je dois me déguiser, càd forcer le trait d’une de mes étiquettes qui ne me convient pas (mais cette réflexion m’étouffe un peu)

        suite3 : no comment

        suite4 : vos réponses me font rire, et je dois être à cet instant, un petit peu moins conne...

        suite5 : ya rien à comprendre, c’est juste que dans contest butch, il y a contest, non ?

        hannnnnnnnn