Une très très bonne soirée.
Question musique, c’était le top, vu qu’il y a eu du r’n’b chaud à souhait (le bucheron), de l’electro suave et sensuel (fox de Bergerac bergerac), de la soul mais pas que (Saab), du hip’hop old school à nous faire sauter chanter (Low), du chaloupé rythmé (Chaak), du français névrosé rédempté (Mathilde), du français chanté hurlé crié (The place to Kubi), du Tango (Céline), de l’électro mixé Traktor (Tzaziki and crack) et même une puis une autre panne de sono qui ont tout cassé et empêché de jouer Yuri et Cha qui voulaient finir...!
Il y avait des cadeaux : les livrets à faire soi-même de Marthe Drucbert, qui faisaient suite à l’atelier Sexcriture de la soirée de la Gay-Pride (Prrride). Le Fanzine Ffffoliation, qui retraçait les 7 ans et le futur de FoleFFet. Les tee-shirts "Tomboys don’t cry" de Dafne Panda Rebel.
Il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde. Toutes les copines étaient là pour fêter avec nous ces quelques années de fêtes, de projets, de soirées, de participations...
On espère mettre en ligne les photos très prochainement. En fait dès que la photographe reviendra de ses terres lointaines...
J’ai adoré faire toutes ces ffffêtes, et de voir la plupart des flyers sur le fanzine FFFolliation, ça faisait "Wao ! Tout ça ?!", je me dis que OK on peut s’arrêter là !
MERCI d’avoir partagé tous ces moments de danse, de musique, de sourires, baisers, délires avec nous.
Keep on dancing !