Accueil du site > DEHORS > PLAYNIGHT, LA SEXY PARTY PARISIENNE !!

PLAYNIGHT, LA SEXY PARTY PARISIENNE !!

mardi 1er novembre 2011, par cha

Flozif garde le rythme et nous convie de nouveau pour la PLAYNIGHT #9 au Next.

Le club aux petits recoins, idéal pour "s’encanailler", comme elle le dit si bien !


LA SexxxY Party pour GrrrlZ, leZbiennes, Trans’, freaks & créatures all Night long !

PLAYNIGHT# 9

VENDREDI 4 novembre >> 22h - 4h

@neXt , 87 rue St Honoré/ 75001/ Paris /// M° Chatelet - Louvre Rivoli

Un lieu superbe avec 400m2 sur 2 étages, un bar lounge cosy, des cabines privées, des films XXL, des Shows, de la muZic et une ambiance de feu !!!!!

Alors venez boire un verre, jouer, mater, flirter, tenter de nouvelles eXpériences, des jeux débridés....dans une atmosphère ludique & friendly.

LA SEULE PARTY DU GENRE A PARIS !

Aucune eXpérience n’est nécessaire, juste l’envie de s’amuser et de participer en respectant les différences !

Dress code : cuir, vinyl, uniformes, paillettes, lolita, marins, julots, plumes, poils, Cyborg.....! Le dress code fait partie de la soirée et crée une atmosphère pour s’amuser et perdre ses repères, faciliter le jeu et d’autres contacts.

La PlayNight est un espace safe ouvert à celles et ceux qui s’identifient et respectent les GrrrlZ, leZbienne,Trans’, genderqueer, multi-gender, gender non-conforme, gender variantE, gender fluid, switch... en dehors des codes conventionnels. Merci !

PAF : 8euros> avant minuit et toute la nuit sur liste si vous envoyez un mail à : Paris.Playnight@gmail.com

10euros> après minuit // Avec vestiaire

Organisation : flozif

L'avis FFF:

De plus en plus de monde et de plus en plus de lâcher prise lors des soirées Playnight !

Une vraie réussite pour la première soirée sexy parisienne pour grrrlZ, BRAVO FLO et MERCI !

9 messages
    • Va falloir arriver tôt !!! Bon, remarque y en a 2....!!! Ou alors on se serrera dans la cabine !!!! ;-)

    • Au risque de passer pour une vieille routarde blasée du sexe et d’ailleurs, j’ose un commentaire sur cette soirée qui m’a profondément perturbée. J’ai 42 ans (l’heure sera bientôt révolue où je pourrai me déhancher sans ciller sur des rythmes techno ou de lascives lambadas...) et j’habite une grande ville dans le nord des USA. Autant vous dire que j’en connais un rayon en matière de soirées, sex parties et autres incontournables rendez-vous pour filles qui aiment les filles. C’est entre autre chose ppur ça que mon amie et moi nous avons choisie de partir. Il ne se passait rien en France !Outre que nous avions un projet de mariage à l’époque et que ce n’est pas demain la veille que l’on pourra faire ce qu’on veut ici. Mais bon, ce n’est pas le sujet. Disons que je voyage beaucoup et que j’ai l’occasion de m’amuser - ma femme est au courant, elle l’accepte assez bien car je me contente de toucher avec les yeux et ne fais rien d’autre, je ne pourrais simplement pas. Donc premier point, je ne suis pas trop exigeante. Ce qui m’excite ce sont des ambiances, des regard, un feeling... Et j’y viens, c’est exactement ce feeling qui n’existe pas à la Playnight. D’ailleurs petite parenthesz, pourquoi un nom anglais ?... Des amies parisiennes nous avaient parlées d’une soirée cool, no prises de tête où chacunE etait libre de faire ce que bon lui semble... Au lieu de a je me suis sentie regarder comme un animal curieux, bizarre rien qu’en prenant unnverre (beaucoup trop cher !!!) au bar. Je me suis fait harceler par une jeunette trop de trop maquillée qui me caressait avec un gode ceinture qui sentait le plastique a plein naseaux. Bon. Mais le pire a été quand une créature a entrepris de me persuader que le sling et la croix de.sainte andré étaient très fun et que j’ai failli tomber en essayant de participer pour ne pas.« plomber » la soirée de ces dames. Bref je me suis crue dans un donjon infernal d’où je me demandais comment j’allais m’extriper. Enfin bon. Le pire du pire c’est que je n’ai senti aucun amour, ni même tendresse entre les filles. Ni même aucun respect qui soit disant est le maître de cette soirée. Donc franchement je trouve cette soirée angoissante et je pose la question, pour être gouine en France faut-il être « pédée » ?...

    • Hello !!! j’ai lu le commentaire précédent et je me permets d’y répondre puisque j’organise la soirée. De mon point de vue je trouve toujours interessant d’avoir un retour sur cet espace et les critiques font parties des risques à prendre quand on fait des événements. ChacunE vit ces propres expériences et c est dommage que vous n’aillez pas trouvé votre place mais c’est le jeu ! On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement...ce serait tellement ennuyeuX ! En ce qui concerne le côté "gay" je suis surprise que vous rameniez encore la PlayNight (nom anglais sans soucis de frontière, no borders) à une vision binaire gay/lesbiennes- filles/garçons. C’est sûrement ce qui a fait défaut dans votre enthousiasme, nous avons la volonté de briser les idées préconçues et un désir de glisser dans des sensations faites effectivement de donjon, de créatures, de croix de St andré, de fouets, de corps, de culs, de godes plastiks, silicones, vibro, mains, langue ou rien..... Fun ou banal aussi.
      Quand aux tarifs : 3,50 la bière ou 5,50 l’alcool fort (pour donner une idée) c’est peut être cher pour vous, et je le respecte, mais ce sont des prix moins hauts que désormais n’importe quel bar après 22h...No comment.
      Je vous laisse votre propre récit et je continuerai avec l’équipe la prochaine soirée où vous ne viendrez pas sans doute !
      Bonne continuation et merci d’être passéE.
      floZif

    • Amies du soir, freudiennes, lacanniennes, vaginales or bond’gienne...

      Y’a encore du boulot pour aimer vivre parmi des gens différents... heu..US ? c’est pas de chez les puritains qu’une certaine judith s’échinne à expliquer qu’on a le droit d’être pédées et que c’est normal non ?

      m’enfin "norm"-al.. °°°bah oui normable tiens ! normer plus large quoi, et être à sa place partout et avec n’importe qui.. c’est dans la tête tout ça non ?

    • MDR le dernier message.... Tu en es resté a judith butler ? Effectivment ca regorge de vieilles a la playnight LOL ! Je trouve cette soirée craignos... Pour boire et tema c’est un bon plan. Mais si tu crois que tu vas t’amuser... remballe. Deja il faudrais etre clair. Ne vous attendé pas a une soiree filles... Y a surtout des trans (M to F, chacun sa vie je ne critique pas...) Et surtout F to M. Bonjouuuur la confusion... Ensuite, j’ai l’impression qu’on cherche a imiter les mecs mais d’un autre coté, comme on sait pas trop qui est quoi comme dit Flozif, main gant latex croix sling etc... Tout est permis.... Sauf de s’amuser entre nanas... Apres c’est mon avis et j’espere ne pas me faire attaquer par une vieille folle ou une trans a poils longs pour avoir dit mon avis... Juste une chose pour le commentaire sur la psychanalyse je me demande un peu le rapport avec les vaginales mdr faites-vous soigner ou bien baiser ca ira mieux mdr

    • Bon que je suis ravie que la Playnight suscite des réflexions aussi intenses et d une tolérance haute gamme pour les différences ! Rien que pour ça ça donne envie de continuer... Remarque : sur les flyers c est bien noté "grrls, lezbiennes, TranS, freaks et créatures". Soit un mélange des genres ne vous déplaise. Pour ma part je n ai aucune idée de ce qu’est la bonne définition d une soirée "filles" !!!! Il y aurait donc un nouveau label ? wahooouuu !
      Et tiens, merci de me l avoir soufflé : une prochaine Playnight au thème "craignos" ça serait vraiment trop fun ! J’ assume ;-)

    • floZif : a narrow minds party ?

      Yeah !!! Je veux etre au staff !
      À but lucratif we would be billionaire !