Accueil du site > DEHORS > PLAYNIGHT, LA SEX PARTY PARISIENNE FAIT SON RETOUR

PLAYNIGHT, LA SEX PARTY PARISIENNE FAIT SON RETOUR

vendredi 15 avril 2011, par cha

Flozif et sa team reviennent le 29 Avril pour notre PLUS GRAND PLAISIR !

Nouveau lieu, Même équipe pour une soirée sexy et décomplexée..C’est le grand retour de la Playnight !!!


Ca faisait un moment qu’on l’attendait au tournant la Flozif !

Toujours plus motivée et déterminée, Flozif tient à faire de la seule sex party parisienne queer, une soirée accueillante, chaleureuse, ludique, sexy, safe et sans préjugé sur les différentes sexualités de chacunEs.

La playnight est une sex party, ce qui implique bien sur que l’on peut faire du sexe donc, dans des cabines privées ou à peu près partout où l’on a envie ! On peut aussi juste boire un verre entre amiEs.

Flozif et son équipe sont aussi là sur place pour informer, expliquer les règles à respecter et aiguiller, si besoin, les personnes un peu timides.

Pour cette 7eme édition (et oui tout de même !), la Playnight change de lieu...Avis aux curieusEs !!!!

VENDREDI 29 AVRIL > 22h - 4h

LA seXXXy Party pour GrrrlZ, leZbiennes, Trans’, freaks & créatures

revient dans un nouveau lieu

le NeXt

87 rue St Honoré/ 75001/ Paris > M° Chatelet - Louvre Rivoli

ON VOUS ATTEND...!!!

La PlayNight est une soirée Hot et décompléXée, un lieu festif aux échanges multiples.

Une Party hors des sentiers battus, la seule du genre à Paris.

Avec 400m2 sur 2 étages, un bar lounge, des backrooms et cabines privées, des films XXL, des shows.

En haut : un bar cosy pour boire un verre, draguer, discuter, mater des films dans un salon privé

En bas : une salle avec piste de danse et espaces pour des jeux sexy, cabines privées avec sling, croix de saint André, glory hole, lit géant...

Un lieu ouvert aux délires, aux rencontres, à l’érotisme...en solo, entre amiEs, en couple... ou plus si affinités !

Dress code Fun & osé : cuir, vinyl, uniformes, fetish, paillettes, lolita, marins, costumes, plumes, poils, Cyborg...!

Laissez aller vos envies et vos délires, le dress code crée une ambiance pour s’amuser, perdre ses repères, faciliter les échanges et autres contacts ! C’est simple, quelques accessoires et votre imagination....!!! (Dressing Room pour se changer sur place)

PlayList muZic : Scream Club

Les performances-shows commencent à 0h30

PAF : 8euros> avant minuit

10euros> après minuit // Tarifs vestiaire inclus //

(Soirée privée. Nous nous réservons le droit d’entrée)

Organisation : flozif // Facebook : PlayNight Paris

L'avis FFF:

On soutient à fond la Playnight et toute son équipe !

On y sera le 29 avril et on vous invite à venir passer un moment sympa.

Pas de stress, la Playnight, c’est une soirée cool, le but étant de profiter d’un endroit rien qu’à nous pour s’amuser...et plus si affinités !

5 messages
  • Youpiii. Mais dress code "hot fun & sexy"...jsais pas...

  • Wao ! Quel lieu ! Wao ! Que de possibilités : deux slings, dont un dans une salle privée, plein de mini backrooms, et des petits coins et recoins dans le noir, et un fumoir, et un glory hole, et des matelas géants, et une madame Sida Info Service super belle et très très très patiente avec toutes celles (nous) qui lui posions des questions idiotes, sur les nouvelles digues dentaires (elle a eu les mains pleines de gel à cause de nous !), et autres nouveautés à la banane et chocolat ; et le TANGO !!! Pas facile de danser avec des enceintes cassées qui crachent un son tout pourri, mais Céline et sa partenaire ont réussi haut la main à nous faire ressentir l’attraction-répulsion, amour-haine contenue dans cette danse ô combien suggestive, merci. Ça changeait radicalement et agréablement des américaines aux ongles longs qui malmenaient leurs partenaires tout en éjaculant à qui mieux-mieux sur les écrans pornographiques. Le public était très sage et contenu au début mais à notre départ très prématuré, l’ambiance à l’extérieur (une queue conséquente) et à l’intérieur (mais où donc étaient passées C & L ?) s’était considérablement réchauffée.

    On a vraiment hâte d’être au mois prochain et enfin, peut-être, oser porter ce que d’autres se permettent : hauts talons, corset (on a salué la performance de Louise de Ville), combinaisons cyborgs, latex, cuir, fouets, cuissardes rouges (n’est-ce pas Arml ?)...etc

    Ah zut ! On avait dit "pas de ragots" ! Damned, encore raté !

    ET je n’ai pas la gueule de bois !!! Yipiii, je vais pouvoir boire ce soir !