Accueil du site > OUTILS > PEPSI alias Pepa et Silvia

PEPSI alias Pepa et Silvia

samedi 29 août 2009, par Sophie

Imaginez "Plus belle la vie" façon polar, espagnol, et lesbien. C’est la recette de "Los Hombres de Paco". Et elle fonctionne depuis 2005 en prime time à la télé espagnole...


"Créée en 2005 par Daniel Écija et Álex Pina, produite par la société Globomedia et diffusée sur la chaîne Antenne 3, Los Hombres de Paco est une série télévisée comique espagnole.

Lors de la quatrième saison, Silvia rencontre Pepa Miranda (Laura Sánchez), la sœur de Paco. Policière basée à Séville, cette dernière a accepté sa mutation pour le commissariat de San Antonio où travaille son frère après avoir enquêté à ses côtés sur un important dossier. Lesbienne déclarée et fière, elle attire l’attention de tous les hommes. Mais Pepa n’est pas intéressée et préfère la compagnie de Silvia. Toutes les deux se rapprochent et finissent par reconnaître leur attirance mutuelle. Elle débute une liaison d’abord secrète mais qui finit par être connue de tous…"

Pour tout savoir sur la série : Univers L.com

L’épisode où Pepa flirte avec Silvia et où celle-ci lui fait comprendre que jamais au grand jamais, il ne pourra y avoir plus entre elles qu’une scie circulaire pour découper les cadavres (!). " Oyé pepa, a mi no me gustas la chicas". Mais oui Silvia, on sait...

Et puis, plusieurs cadavres et dissections plus tard... (dans l’épisode 20 de la saison 8) :

JPEG - 15.4 ko

Pour un résumé en musique des images significatives (et pour vous donner envie de passer la frontière définitivement) : (sous-titré en anglais cette fois)

Galerie

5 messages