Et à chaque fois c’est pareil.
On y pense, on essaie de faire reculer le moment fatidique par la force mentale et fatalement nos règles finissent toujours par arriver.
Malgré nos prières et notre plus grande volonté, elles tombent toujours le jour ou t’avais prévu de conclure avec une meuf, quand tu dois faire un truc super important au taf, le premier jour des vacances, la veille de ton rendez vous chez ta gynéco.
Et puis il y a la douleur. Mal de ventre. Une douleur que rien n’arrête pendant parfois plusieurs jours. D’autres symptômes viennent s’ajouter à cela, mal de tête, jambes lourdes, rein en vrac, frissons, suées...
Mais le prire dans tout ça, c’est quand même d’entendre des mecs dire qu’on en fait trop, qu’on est des chochotes ou que ça reste une bonne excuse pour rester au lit (et j’en passe)...
On a toutes fait le vœu, ne serait-ce qu’une fois, de pouvoir partager ce bonheur mensuel avec les mecs.
Et bien c’est désormais possible ! Une artiste Japonaise (ils sont un peu fou ces Japonais, mais tellement géniaux), Hiromi Ozaki, a crée un simulateur de menstruation ?!
Une ceinture que l’on s’attache à la taille et qui, par un mécanisme de distribution de sang et d’électrodes de stimulation dans le bas-ventre, reproduit les effets de nos menstruations.
Alors évidemment, l’objet n’est qu’un prototype unique et je suis persuadé que le résultat n’arrive pas à la cheville (sans manquer de respect à l’artiste) de nos vrais douleurs et galères mensuelles, mais quand même y’a de l’idée non ?