Accueil du site > DEHORS > MARRIONS NOUS à LA DYKE AIR !

MARRIONS NOUS à LA DYKE AIR !

vendredi 30 novembre 2012, par cha

On pourrait croire que derrières Les flyers sciences-fictionnesques de la DYKE AIR, tout n’est qu’illusion mais détrompez-vous !

Tout est vrai dans la cave des souffleurs ! Les filles derrières les platines, les bières pas chères, les cérémonies de mariages en bonne et due (presque) forme, et surtout l’envie de " te remonter le moral que tous ces abrutis d’homophobes-pas-homophobes-mais-contre-l’égalité-des-droits ont démoli" !


SAMEDI 1ER DECEMBRE

21H30-2H

LES SOUFFLEURS 75004 PARIS

GRATUIT GRATUIT GRATUIT

« Mais oui, gentEs queer, nous vous avons entenduEs. Vos murmures d’inquiétudes ont traversé les océans et nous sont parvenus. Non, la Dyke Air ce n’est pas fini. Oui, nous sommes des feignasses de parasites vivant sur le dos de la société, et, exactement comme toi tu te lèves à 18h un lendemain de teuf, nous, on rentre de vacances en novembre. E.T A.L.O.R.S ?

Ceci étant établi, nous sortons de notre torpeur pour te proposer une super dernière Dyke Air de l’année avec pleins de trucs trop bien dedans pour te remonter le moral que tous ces abrutis d’homophobes-pas-homophobes-mais-contre-l’égalité-des-droits ont démoli. Car oui, il est temps de le dire, il n’y a pas que le PS qui est de retour sur le devant de la scène politique, l’homophobie aussi. Et depuis quelques mois, qu’est-ce qu’on rigole.

Du coup, pour que la rigolade s’amplifie, le Dyke Air Crew au grand complet, épaulé par l’irremplaçable Jonie (Ice Crème), te propose de mettre le premier coup de pelleteuse qui ébranlera définitivement les fondements de notre société en espérant la voir sombrer dans un grand puit sans fond, les homophobes et les fachos d’abords.

/ / / En exclusivité mondiale 2012, juste pour toi car tu connais la Dyke Air, viens célébrer ton mariage queer dans la cave des souffleurs ! \ \ \

A minuit, l’heure du crime, les bourgmestres musicales de la Dyke Air officieront pour unir toutEs celles qui le désirent avec qui bon leur semble et pour la durée de leur choix (authentique certificat de Mariage Queer sur photocopie délivré en fin de cérémonie et alliances fluos offertes, inscriptions gratos en mp sur dykeair.party@facebook.com ou sur place auprès des bourgmestres)

Sinon côté musique ce sera toujours aussi dingue. On me glisse dans l’oreillette que Jonie vient de passer haut la main le diplôme de pyromane du dancefloor et compte venir avec deux trois bidons de fuel rythmique. Il va faire chaud.

Et ça tombe bien puisque Fox de Bergerac et Crashtest ont trouvé pleins de petit bois musical pour attiser tout ça.

Ce sera chaud, on va se marr(i)er et puisque c’est la fin du monde, autant danser !!!

DYKE AIR #15 : Invasion of the Dyke Air c’est le 1er décembre de 21h30 à 02h, c’est toujours gratuit et toujours Aux Souffleurs, alors viens en famille, de toutes façons on est toujours entre cousinEs, nan ? »

1 Message
  • Me suis pas mariée mais ai bien rigolé. Des lesbiennes de l’espace comme s’il en pleuvait ! Une horde de "sortir-entre-filles" (?) et beaucoup de PDs qui savent pas trop où ils sont et comment bouger ou pas bouger. Pas facile de glisser contre des Gym-queens de 150kg mais...c’est possible grâce à des pintes pas chères et une ambiance générale portnaouak (une mode très XXIème siècle chez les lesbiennes). La sono au RDV puisque la platine de gauche s’arrêtait intempestivement (une mode actuelle encore) et la droite était m.o.r.t.e ou quelque chose comme ça. Dommage, quelle belle cabine DJ, quelle belle déco, quelle beaux podiums ! Ballons, confettis/paillettes, bracelets fluos (piqués au RG ?) et quelques mariages plus tard, on a dansé sur "les otaries et les wapitis tous doux" (quand même), défendu un gars qui se prenait pour Clint Eastwood face au portier excédé d’insultes, grignoté des Pim’s par moins 15 et il était l’heure d’éviter la gueule de bois pour assurer le flash-mob de 14h d’aujourd’hui ! Good Dyke Air, yeah ! Next ? Le 14 décembre chez Gudule !