"MANIFESTE CONTRA-SEXUEL"
"De mon propre gré, je soussigné(e) .....................................................
renonce à ma condition naturelle d’homme < > ou de femme < >
et à tout privilège (social, économique, patrimonial) et à toute obligation (sociale, économique, reproductrice ) dérivés de ma condition sexuelle dans le cadre du système hétérocentré naturalisé.
Je me reconnais et je reconnais les autres en tant que corps (ou sujets parlants) et j’accepte, de mon plein gré, de ne pas entretenir de relations sexuelles naturalisantes et de ne pas entretenir de relations sexuelles en dehors de contrats contra-sexuels temporaires et consensuels.
Je me reconnais comme étant un producteur de godes et comme un translateur et diffuseur de godes sur mon propre corps et sur tout autre corps qui signera ce contrat. Je renonce à l’avance à tous les privilèges et à toutes les obligations qui pourraient découler des positions de pouvoir inégales générées par la ré-utilisation et la ré-inscription du gode.
Je me reconnais comme étant un trou du cul et comme travailleur du cul.
Je renonce à tous les liens de filiation (maritaux ou parentaux) qui m’ont été assignés par la société hétérocentrée ainsi qu’aux privilèges et aux obligations qui en découlent.
Je renonce à tous mes droits de propriété sur mes flux spermatiques ou productions de mon utérus. Je me reconnais le droit d’user de mes cellules reproductrices uniquement dans le cadre d’un contrat libre et consensuel et je renonce à tous mes droits de propriété sur le corps (ou sujet parlant) généré par cet acte de reproduction.
Le présent contrat est consenti pour une durée de ................ mois (renouvelable).
Fait à ............., le ............ en ......... exemplaires.
Signature"
Explication de texte par l’auteure dans Libération
WIKI Preciado
EN ESPAGNOL > multitudes
TROUBLE DANS LE GENRE > gendertrouble
CRITIQUE de Patrice Desmons : Pholitiques