Accueil du site > OUTILS > Le site de l’année 2012

Le site de l’année 2012

lundi 2 janvier 2012, par Yuri

Le projet, qui est né en cette fin de mois de décembre 2011, prend de plus en plus de forme et des corps...


De la punition qui prend le nom "du goudron et des plumes", on avait commencé à en parler il y a quelque jours. On vous avait bien expliqué qu’il s’agit d’une pratique moyenâgeuse. On pourrait ajouter qu’elle consiste à vous, la victime, enduire de goudron, une "résine issue de la distillation destructive de bois et des racines de pin", dixit wiki. Pour toutes les apprenties bucheronnes en chemise à carreaux, cette résine de pin dite goudron c’est comme du bitume à l’état liquide, peut être un peu moins épais mais collant pareil. En plus, toujours selon Wikipedia, c’est cancérigène, la poisse !

Pour revenir à votre punition, imaginez donc d’avoir été très méchante. Imaginez que toute une tripotée de filles vous déshabille et induise des pieds jusqu’à la tête de cette glu noire, chaude et qui pue. Imaginez ensuite qu’on vous recouvre de plumes comme un poulet géant et qu’on vous oblige à courir à travers tout le village. Peut être il y en aura entre vous (les méchantes ET perverses !!) qui aiment ça. Pour toutes les autres, le supplice sera horrible. A la douleur s’ajoutera l’humiliation.

L’objectif du site Du goudron et des plumes est précisément celui là : "une contre offensive culturelle destinée à dénoncer, déconstruire, exhiber, délégitimer, ridiculiser les efforts d’une élite mâle, blanche, hétérosexuelle pour conserver et accroître ses pouvoirs et sa domination."

Du goudron et des plumes est un blog sur lequel sont publiées le lundi tous les 15 jours des interventions politiques réalisées grâce à différents types de médias (vidéo, chansons, cartoon, etc.).

Leur dernière intervention concerne cette sombre histoire de parlementaires qui pétitionnent contre la théorie du genre dans les manuels scolaires en classe de première. " Ils sont députés, ils ne sont pas construits socialement, ils sont tels que la nature les a faits ", vous pouvez leur adresser un email de protestation simplement en cliquant sur leur organe génital, c’est à dire sur leur rôle social, leur fonction publique quoi !

Ce qui me fait penser à ces autres illuminés crétins qui s’indignent de la présence des dinosaures et de la théorie de l’évolution dans les manuels de toutes écoles confondues. Tout le monde sait qu’Il a crée les créatures déjà parfaites comme elles sont maintenant.

L'avis FFF:

Bref, la rédaction de Foleffet, réunie à son complet, a élu à l’unanimité Du goudron et des plumes "Site de l’année 2012" (TM) en avance de phase mais avec la certitude qu’on ne sera pas punies cette année-ci ... oufff !

1 Message