Bon, que les choses soient bien claires dès le départ, ceci n’est pas une généralité ou de la discrimination envers vous, lesbiennes de tous genres dont je fais partie !! C’est juste un point de vue qui peut paraître brutal mais qui me semble réaliste. (et puis un peu de provocation ça fait pas de mal et ça peut faire réagir !)
LES LESBIENNES N’AIMENT PAS LE SEXE !!!!!
ou du moins le pratiquent peu….
« non c’est pas vrai, moi j’adore ça » tu te dis dans ta tête….mais bon suffit pas de le penser !
je veux dire c’est un fait, dans les couples par exemple, passé les 3 premiers mois de folie, je crois pas qu’il y ait tant de couples qui continuent de faire l’amour régulièrement. Pourtant, on dit (enfin moi je le dis en tout cas !) que la réussite d’un couple ça tient sur 50 % de cul et 50 % de cérébral. Et le problème c’est justement ça, LE CEREBRAL !!!! Nous le sommes un peu trop parfois, ou plutôt, nous le devenons un peu trop. Moi je ne suis pas contre et je trouve ça important, même essentiel dans une relation, mais faut pas que ça devienne le seul truc entre nous, l’action c’est sympa aussi !!!!
C’est pour ça qu’il faut en parler et qu’à l’initiative de « Maman a tort »(The most unknown idiot dykes radio show ever) , un groupe de filles s’est réuni pour parler de cul autour d’une raclette, et d’en faire profiter tout le monde en enregistrant le tout pour le passer sur Radio Campus Paris.
Je pense qu’il ne faut pas rater ça !!!!!
MARDI 4 DECEMBRE de 20h à 21h sur RADIO CAMPUS 93.9 FM
en savoir plus> Maman a tort
en savoir plus > Radio Campus