Accueil du site > DEHORS > LA PLAYNIGHT SOUFFLE SES 3 BOUGIES

LA PLAYNIGHT SOUFFLE SES 3 BOUGIES

lundi 19 mars 2012, par cha

Une fête d’anniversaire qui sera chaude et décalée dans le club NEXT de la rue St Honoré !


Souvenez vous, c’était il y a 3 ans.

FloZif, active dans le milieu underground parisien et berlinois depuis déjà pas mal d’années, organisait des séances porno queer régulièrement au cinéma Berverly.

Suite au succès des séances et à l’ambiance hot hot hot qui regnait dans la salle lors des séances, elle se lanca le défi de monter une soirée sexy et déjantée pour les Girlz, Lezbiennes, Trans, freaks et autres créatures.

Un défi loin d’être gagné d’avance pour ce projet, encore aujourd’hui, unique à Paris.

Ce vendredi pourtant, ce sera la 10ème Playnight et FloZif et son crew peuvent être fierEs du résultat ! Un public au rendez vous et toujours plus nombreux.

LA soirée sexy a réussi son pari, en proposant un lieu dédié au sexualités queer où "tout est permis" dans le respect de chacunE.

vendredi 23 mars 2012

22:00 – 04:00

Le NeXt, 87, rue St Honoré 75001 Paris

Métro Louvre-Rivoli/Châtelet

« 3 ans et 10e PlayNight...aucune excuse pour rater ça !!

Rendez-vous le vendredi 23 Mars au NeXt pour une soirée déjantée comme vous les aimez avec un bar cosy, un espace de jeu ouvert et des cabines privées ^^ Et pour la mise en bouche toujours des performances à partir... de minuit...

Venez souffler les bougies avec nous et n’oubliez pas vos tenues les plus excentriques...Alllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz ;-)

Le NeXt, 87, rue St Honoré 75001 Paris Métro Louvre-Rivoli/Châtelet

PAF : 8€ avant minuit ou sur liste en envoyant un mail à paris.playnight@gmail.com 10 euros après minuit Vestiaire inclus, possibilité de se changer sur place

La PlayNight est un espace safe ouvert à celles et ceux qui s’identifient et respectent les GrrrlZ, leZbienne,Trans’, genderqueer, multi-gender, gender non-conforme, gender variantE, gender fluid, switch...en dehors des codes conventionnels. Merci ! »

L'avis FFF:

FoleFFet souhaite un joyeux anniversaire à toute l’équipe de la Playnight !

5 messages
  • Arriver tôt pour les cadeaux du Kiosque !!! Et pour avoir le sling libre !!!

  • Sling : raté. Cadeaux : raté. J’ai vu les sœurs de la perpétuelle indulgence dans un flou crée par un excés d’alcool (merci l’acte 3), c’est pas tous les jours mon anniversaire. Arrivée à temps pour assister aux débuts de la bacchanale qui s’est finie après l’arrivée des garçons à 4h du mat, m’a t-on dit. Le champagne et le gâteau au chocolat coulaient à flots. Certaines ont apprécié la disparition des portes des back-rooms, qui permettaient des regards et autres indiscrétions bien à propos. Dommage que d’autres aient cru bon de gâcher la fête en flashant à tout va. Pfff, quelques lesbiennes parisiennes ne connaissent toujours pas les codes des back-rooms ou du sexe semi public et se comportent comme des goujates - pour dissimuler leur timidité ?. A quand un guide sur la question, Flo ?

    • Très bonne ambiance.
      Première soirée playnight, et je reviendrais, j’ai encore beaucoup de choses à tester. Je regrettes que les portes des backroom aient été enlevés enfin j’en ai trouvé une avec une porte mais ça manquait.

      Et au fait, en parlant de photos, ou seront mises les photos prise par la photographe ?

    • Seconde Playnight, ça manque de Q, no ? Sérieusement, j’ai moi aussi été choquée par certains commentaires quand je baisais et trouvé l’ambiance assez timorée par rapport à la 8ème...très bon moment anyway, la prochaine, j’assiste aux perfs :)