Accueil du site > AUJOURD’HUI > L WORD D WORD

L WORD D WORD

jeudi 12 février 2009, par cha


Parce que depuis que L word existe, on ne cesse de râler sur le non réalisme de la série et sur tout ce que j’ai déjà pu dire et que je n’ai pas envie de répéter, Dasha Snyder a peut être voulu nous calmer un peu en créant The "D Word", et aussi parce qu’elle devait faire partie des premières à ne pas se retrouver dans "L Word".

"D Word" c’est une parodie de "L Word" mais dans laquelle l’actrice pourrait vraiment être ta meuf.

Ca se passe à N.Y, les filles boivent de la bières dans un bar un peu pourri et parlent mal ! YEAAAHHHHH....

Les grandes lignes sont les mêmes, un groupes de filles, une directrice artistique, une coiffeuse dyke, une hétéro qui finira gouine, un couple qui cherche un donneur de sperme, mais tout ça dans une ambiance plus Queer.

Des fems, des butchs, des FtM comme on en voit dans nos soirées, et pas que des meufs aux cheveux longs bien coiffés (excepté Shane qui est vraiment toujours mal coiffé) ou des trans avec des barbes de pères Noël...

Bon, cette série n’a duré qu’une saison de 6 épisodes de 10 minutes, mais c’est important qu’elle l’ait fait, pour montrer différents types de dykes, dans un univers moins lisse et plus parlant pour la plupart d’entre nous.

D word

Et hop ! le générique en cadeau.

et pour le petit ragot, on notera que l’une des réalisatrices de "D Word", Cherien Naffa Dabis, n’est autre que la girlz d’une des réalisatrices de "L Word", Rose Troche !

Quand la réalité rejoint la fiction...ou l’inverse.

11 messages
  • Donc pour l’adapter en français, à Paris, cela devrait s’appeler le "Mot G" ? Pas top comme titre, non ? Qui c’est qui lance le casting ?

  • "D Word" c’est une parodie de "L Word" mais dans laquelle l’actrice pourrait vraiment être ta meuf.

    Ca se passe à N.Y, les filles boivent de la bières dans un bar un peu pourri et parlent mal ! YEAAAHHHHH....

    mmmmmm......je crois que je vais pas venir ce soir, finalement...
    Ca doit être ça le truc que je trouvais glauque : l’apologie de la bière pour passer sa soirée aux chiottes à se vider la vessie et puis la finir à nettoyer le trottoire avec son futal, un godet à la main....

    Mais bonne soirée quand même !

    • Waouh tu t’es surpassée sur ce post "Pupuce " !
      Pupuce, la Madame de Fonteney de Foleffet ! Ahahahaha !

    • Oui c’est vrai que t’es allée loin là !

      Je n’ai jamais fait l’apologie de la bière et tu extrapoles un max.

      Mais peut être as-tu un problème particulier avec l’alcool Pupuce ?

      Tu fais un amalgame entre un post sur D word et une soirée gouine.

      • Rhooo pupuce tu tournes à la verveine ?

        Lworld tourne au champagne et à la vodka sans glace chérie. C plus classe tu trouves ? Moi j’m bien la bière, bien fraîche avec du citron, les agrumes ça file la pêche ! Mais des fois g pas envie d’etre bourrée, meme un peu, alors je tourne la buckler tu vois ! Une bonne bière ca le fait plutot pas mal !

        Boire d bieres ca veut dire "on est pas des pouf et on s’en branle" les poufs aux cheveux lissés et ongles manicurés elles boivent pas des bières c pas assez chic !

        Ouais moi je dis YEARHHH aussi à Dworld. Lworld g aimé la première saison, attrait de la nouveauté. Au 1er épisode de la 2eme g t déjà saoulée : "Santa Barbara" version lesbienne.

        Bon n’empeche qu’elles sont bien bonnes les meufs de LW, et celles de DW du peu que j’en ai vu, me font bien marrer ! Où quand comment on peut voir le reste ???

        Ppus, tu c pas moi je suis bière pour me détendre, vin blanc pour l’apéro, et champagne pour la nuit ? Je fais l’apologie de quoi là à ton avis ? 2 ou 3 fois malade et g compris comment ça marche cette daube, tout est question de modération. Les scand pour une biere entre amies, ou le 3W pour un martini ? Arf c où cette soirée déjà ?

        Carrément puce tu confonds : mauvais souvenirs, mauvaises rencontres ou mauvais clichés. Faut connaître avant de juger.

        Tout le monde ne se perds pas en route...

        Et on n’a pas besoin d’etre addict à la mort-certaine-dans-d’affreuses-souffrances pour être incompriiiiiiise !

        Snif

        • Rô. Moi j’aime la vodka glace, la bière et la tisane mais ça dépend de l’heure et du lieu...C’est un peu comme les cheveux longs ou courts, les jupes ou les pantalons, les baskets ou les hauts talons...

          • ouais ça dépend d goûts, aussi des humeurs, des envies...

            ya plein d’infus aussi, mais je v pas faire ici l’apologie du...

            ce serait abuser ^^

            tu vois puce, poser son c** sur le trottoir un godet à la main ça peut être aussi pour papoter au calme, ou aujourd’hui fumer sa cloppe ! argg

            alors ?

        • Oui bon... je reconnais avoir joué la provoc’, j’ai donc probablement mérité ces quelques coups de griffes pertinents, ces petites morsures incisives, et ce très rigolo Emy’s award de l’appellation incontrolée de "Mme de Fontenay"...(elle n’a jamais fait de photos indécentes, si je ne m’abuse....)

          Je ne pense pas avoir fait d’amalgame, mais bien le lien entre ce post sur Dword, avec ta description, Cha, de l’ambiance de cette série plus proche de la réalité que tu aimes, et cette soirée d’hier dont les photos me semblaient concorder avec cette même ambiance. Et j’avoue que cela ne m’attire pas. J’aurais pû ne rien dire, et simplement ne pas venir, je le concède...

          Quant à toi, la souris, je te dirais simplement que oui, je préfère sans doute rencontrer une femme enivrée de champagne qu’une nana qui me rote de l’argot dans l’oreille....

          Pour terminer, je dirai qu’en fait, c’est le flyer qui m’a d’abord dérangée. le "dress code", ou l"attitude code" semble être : bois et éclate toi. Et donc, il me parait inciter à consommer, et si tu ne le fais pas, tu es une pouf...
          Peut-être ai-je tord de ressentir celà. Je suis effectivement dans la phase du sevrage alcoolique ou l’on porte, malgré soi, des jugements sur la consommation des autres.

          A la votre !

          • Cheers !

            Toujours tout consommer avec modération. La seule apologie que l’on puisse faire est celle de la modération, car quand le corps à goûter à l’addiction, en revenir est souvent synonyme de ne plus y retourner...

            En fait la plupart des gens ont du mal à dissocier "fête" et "alcool", c accessible et culturel par chez nous... Je dirais même "alcool" et "ambiance", plus précisément "comportement" et "ambiance". C’est vrai qu’une fille coincée (pardonnez l’expression lol) s’emmerde surement au milieu de personnes bourrées, ou peut-être pas... A la limite on pourrait l’imaginer rabatjoie et casser l’ambiance.

            Il paraît que l’alcool deshinibe. Alors on pense que pour s’éclater il faut boire, sinon on n’est pas à l’aise, isn’it ?

            Pas besoin d’alcool pour s’amuser, s’éclater. Suffit d’être juste assez barré pour en avoir rien à foutre des autres (comme quand on est bourré !) et se lâcher.

            Et la "barrée-attitude" ça se travaille ! lol

            Alors une fille barrée avec un verre ou deux de toute la soirée, de limo ou de vodka, avec une bonne bande de copines, va autant s’amuser et passera plus inaperçu, que celles qui finissent dans le caniveau.

            En plus ce genre d’abus peut aller jusqu’à ne plus contrôler son corps, mais on peut contrôler encore sa tête, tout dépend de ce qu’il y a dedans, ou des choses qu’on a besoin d’oublier pour s’amuser. Mais on n’oublie jamais.
            Alors mieux vaut vivre avec et ssssssssssssssss’amuser !!!!!!!

            Ouais le champagne c plus cher, mais c plus fun comme effet ! Uuuun Foleffet !!! lol

            Et le champagne dans un goblet, c moins classe mais y en a plus... Et je suis sure qu’un canadadry dans une flûte, ....rendrait autant POUF qu’une lime à ongle ! Question d’attitude lol

          • "je préfère sans doute rencontrer une femme enivrée de champagne qu’une nana qui me rote de l’argot dans l’oreille...."

            Au passage, le Champagne étant aussi une boisson gazeuse, il fait éructer (rôter si tu préfères) et c’est pas toujours de l’argot, c’est vrai... mais quand même ;-)

            Voir en ligne : d(octissimo) word