Parce que depuis que L word existe, on ne cesse de râler sur le non réalisme de la série et sur tout ce que j’ai déjà pu dire là et que je n’ai pas envie de répéter, Dasha Snyder a peut être voulu nous calmer un peu en créant The "D Word", et aussi parce qu’elle devait faire partie des premières à ne pas se retrouver dans "L Word".
"D Word" c’est une parodie de "L Word" mais dans laquelle l’actrice pourrait vraiment être ta meuf.
Ca se passe à N.Y, les filles boivent de la bières dans un bar un peu pourri et parlent mal ! YEAAAHHHHH....
Les grandes lignes sont les mêmes, un groupes de filles, une directrice artistique, une coiffeuse dyke, une hétéro qui finira gouine, un couple qui cherche un donneur de sperme, mais tout ça dans une ambiance plus Queer.
Des fems, des butchs, des FtM comme on en voit dans nos soirées, et pas que des meufs aux cheveux longs bien coiffés (excepté Shane qui est vraiment toujours mal coiffé) ou des trans avec des barbes de pères Noël...
Bon, cette série n’a duré qu’une saison de 6 épisodes de 10 minutes, mais c’est important qu’elle l’ait fait, pour montrer différents types de dykes, dans un univers moins lisse et plus parlant pour la plupart d’entre nous.
Et hop ! le générique en cadeau.
et pour le petit ragot, on notera que l’une des réalisatrices de "D Word", Cherien Naffa Dabis, n’est autre que la girlz d’une des réalisatrices de "L Word", Rose Troche !
Quand la réalité rejoint la fiction...ou l’inverse.