Accueil du site > DEHORS > KIDNAPPING REBEKKA WARRIOR

KIDNAPPING REBEKKA WARRIOR

vendredi 30 novembre 2012, par cha

La Kidnapp’, c’est toujours au QG des bikers, rue Oberkampf !

Une expo, des Djs, à manger à boire et même ’la danse du tapis’ "comme une réponse furieusement musicale et alcoolisée aux élans discriminatoires voir, carrément homophobes d’une certaine élite bien pensante..."


SAMEDI 1ER DECEMBRE

QUARTIER GENERAL / RUE OBERKAMPF

21H - 2H // 5 €

« _____________Chère compatriote !_____________

_ _Cette Kidnapping se présentera comme une réponse furieusement musicale et alcoolisée aux élans discriminatoires voir, carrément homophobes d’une certaine élite bien pensante...

De 21h à 22H : ************Pour savourer l’expo dessin de "LA FéLINE.B" on t’offre un Buffet de Noel anticipé , saumon ///fois gras et charcuteries affinées au bois de chênes !!! Ça assure non ?

de 22H à 23H30 : ***************Coup d’état musical de REBEKA WARRIOR des Sexy Sushi. On s’est dit qu’en plus de passer des bon disques y’aurait moyen qu’elle slame sous une pluie de jambon et qu’elle saccage un peu l’atmosphère !

De 00H00 à 00H02 : *****************"KISS IN" de nous !

00H30 ******************La danse du tapis*

DE 00H45 à 00H47 **"***************HUG IN" (moins cul, plus convivial)

DE 1H00 à 1H45 ******************On est bourrés tu t’d"emmerdes !

Un gout de souffre et de révolte, viens en Warrior, y’aura CHILL"O pour faire un ptit film sur toi, sur nous Quoi !

C’est 5 balles et c’est sponsorisé par *** Le Monoprix de Repu ***Le Vogue New York

LOvE,LA Petite KIdnApping__ »

L'avis FFF:

*explication par Emilie : "c’est une longue histoire..

Old story baby ! Il étais une fois il y a plus de 15 ans.. j’avais environ 17 ans...

bon. met toi au coin du feu et écoute bien.

j’étais donc au Lycée dans un petit-petit bled en Provence, avec mon meilleure ami gay.

Désespérés de ne pas trouver de petit copains et de se faire casser la gueule par les hétéros du coin, nous trouvons finalement le Graal a une heure de la : un cabaret gay dans la "grande" ville d’à coté !

après avoir fait le mur de nos chambres respectives, économiser de l’argent de poche sur les pains au chocs , on prend le bus de nuit direction la ville des lumières.

arrivé a la gare routière, on se rend compte que le cabaret est situé a deux heures de marche a pied de la , au bord de l’autoroute. on marche donc pendant deux heures dans la nuit, moi en mini robe transparente et talons , lui en t shirt argenté coupé au dessus du nombril ( la mode de l’époque)

arrivé enfin dans le saint des saints,nous restons assis au bar, complétement tétanisés, ne sachant pas comment nous comporter. C’étais un peu comme quand tu ouvre une boite de chocolats géant, tu ne sais pas par ou commencer

bref, on passe la nuit tout timides dans notre coin, n’osant draguer personne. après le show de travestit, on comprend que c’est la fin de la nuit et qu’il va falloir rentrer bredouille.

au moment de partir dépités, soudain la musique "dance-pump-up the jam" s’arrête, et le dj se met a passer du Dalida, Sylvie vartan, et tout un tas de chanson ringardes. Et là les gens se rassemblent tous autour de la piste de danse. une travestie se met a distribuer dans le publier une dizaine de tapis. des petits tapis.

le public se bat pour avoir son tapis.

ensuite avec le tapis, chaque personne se balade dans la foule, et choisi quelqu’un en lui présentant son tapis comme une offrande.

donc si tu es choisi, tu vas avec la personne avec son tapis au centre de la piste, et les deux s’agenouillent face a face sur le tapis ;tout le monde regarde

et là c’est au choix, la bise ou la grosse pelle, voir plus si affinité.

et ensuite la personne qui a été invitée récupère le tapis, et dois inviter qq d’autre, ainsi de suite.

c’est donc ainsi que nous avons roulé nos 1eres pelles, grâce a la danse du tapis"