Accueil du site > DEHORS > HAPPY BIRTHDAY FOLEFFET !!!

HAPPY BIRTHDAY FOLEFFET !!!

vendredi 26 novembre 2010, par cha

Il y a 1 an, on se demandait comment réunir nos potes, nos meufs, nos ex et nos futurs ex dans la même soirée....aujourd’hui, on se dit qu’on a réussi et qu’il faut feter ça !!!


Je regarde en arrière et repense à la première FFF FETE, j’étais super excitée et stressée à la fois.

1 an plus tard, rien a changé, je ne dors pas la semaine qui précède le grand soir et je kiffe toujours autant voir que les jolies filles ne manquent pas sur le dancefloor !

A l’occasion de la POWER FFF, notre Graphiste Dafne, qui doit avoir 8000 cordes à son arc, viendra d’Italie pour passer des disques. On est très fières et heureuses qu’elle soit avec nous ce soir pour nos 1 an. Sans elle, nous n’aurions ni logo FoleFFet, ni flyers...MERCI DAFNE !!!

Roxymore fait le déplacement de Berlin, ou elle réside désormais, pour nous passer du bon son qui nous réchauffera le coeur et le corps.

Après avoir réussi à percer la foule de filles déchainées dans la cave des souffleurs lors de la dernière Dyke Air, j’ai réussi à convaincre Fox de Bergerac de remonter à la surface et venir faire danser les meufs au 4 Eléments.

Comme il fait très froid et qu’on a quand même envie de vous voir, je vous rappelle que :

- le 4 Eléments est un bar chauffé.

- tu n’auras pas besoin de sortir fumer ta clope dehors puisqu’il y a une salle fumeur chauffée.

- il y a dorénavant des portes manteaux partout ou c’est possible d’en mettre, pour accrocher ta grosse doudoune !

- le son du bar est d’excellente qualité afin d’apprécier au maximum nos Dj préférées.

- on y sert de la bière (je dis ça essentiellement pour moi) et de très bons cocktails !

- il est toujours possible de se restaurer sur place en mode junk food (mais ça sauve quand même quelques fois).

- la salle terre (la salle ou tu ne rentres jamais au fond près des toilettes) vous réserve une surprise...je peux pas dire grand chose de plus, ou juste ajouter que l’ambiance y sera tamisée et beaucoup plus intimiste, voir torride !

26 NOVEMBRE 2010

POWER FFF / 20h-05h / 4 ELEMENTS / GRATUIT

149 Rue Amelot 75011 Paris

5 messages
  • Oulala le mal au crâne et les jambes en coton après ces heures de collé-serré avec Isa (entre autres...), passe par ici, non par là, faufile-toi, tente de glisser, agrippe-toi et ne te laisse pas tomber, bouscule un peu, vraiment peu de monde puis beaucoup trop de monde d’un coup. Mix écleKtiK de ChaSo (mais où est Yu ?), puis Dafné prend les platines, les vraies, les vinyls et ça met plein de baume au cœur d’un coup, la soirée est lancée. Oui Roxymore est bien là à minuit comme il faut sauf que c’est le moment où l’EDF choisit de couper le jus pour un petit 1/4 d’heure, le temps idéal pour connaitre un peu mieux sa voisine sous les éclairages de secours. Heureusement pour nous toutes, le film séquence fatale de ces quelques minutes de fausse intimité a été malencontreusement effacé au montage par Jenny. L’électricité revient - "Haaaa"- l’alarme incendie se déclenche, mais seulement dans la cabine DJ, et Roxymore enchaine sans coupure pour plus de deux heures de mix intense (le remix de Psycho Killer !), on sent bien qu’elle ne veut pas lâcher l’ambiance mais Fox trépigne et attaque pour un dernier set varié, relevé et alambiqué. Las, les aléas de l’organisation de soirée - les autocollants collés partout dans les toilettes qu’il a fallu décoller ; la machine à fumée qui ne fonctionne pas à 20h, trop à 23h ou juste ce qu’il faut -"j’adore la machine à fumée", me dit Cha- à 2h45, et qu’il faut finalement démonter à 3h45 ; les gars qui sont trop trop trop, ou pas du tout assez, c’est selon ; un des 12000 cabans bleu marine qui a disparu, et évidemment, c’est vraiment celui qui ne devait pas disparaitre ; le portable qu’on ne retrouve pas parmi les coussins de la salle Terre (quelqu’une ?) ; une parfaite inconnue qui manque de s’endormir debout, oui debout, juste à côté de la porte d’entrée, mais où sont tes fausses amies qui t’ont abandonné dans cet état ; la voiture qu’il faut conduire et garer parce que "non vraiment je pense que j’ai bu autant que toi mais seulement un peu plus" (?!) - ont fait que j’ai dû quitter le champ de bataille une heure avant la fin officielle de cette 6ème FFFFête. Je passe donc le relai pour la suite des évènements...

    Question subsidiaire : décrivez les images qui défilaient sur les écrans vidéos.

    • Fête fabuleuse, tout ce que raconte Deadso* est vrai mais sous estimé, tout était encore mieux : musiques, fumigène, toilettes propres, bière fraîche, cheptel hétéroclite. On a adoré la période néons tue-mouches : j’ai découvert que certaines exagéraient un peu sur l’anti cernes pailleté et, qu’en général, on est toutes plus vieilles que dans l’ombre des spots.

      On attend la suivante soirée avec impatience (deux par mois, ce ne serait pas jouable ?), et aussi les photos de Jenny (expurgées, par pitié !).

      Pour le caban "égaré" (plus veste et gants), si quelqu’un est parti par erreur avec, il peut se manifester à la suite de ce message... je transmettrai. Merci.

    • Trop bourrée pour m’apercevoir que, non, toutes les séquences "pleines lumières" n’ont pas été effaçées !!!

      Alors aujourd’hui, malgré la tête embrumé de la veille, j’ai visionné mes oeuvres, et les séquences sous les spotlights sont bien là !

      Bientôt en ligne ?

    • ahhh les collé-serrés de miss isa !!! :)

      vivement les photos !!!