Accueil du site > DEHORS > FUK OFF TEA !

FUK OFF TEA !

jeudi 19 juillet 2012, par cha

Oui il fait pas beau, l’été s’annonce pourri et on compte sur les doigts de la main le nombre de terrasse qu’on a réussi à se faire depuis le mois de mai !

Heureusement, on a trouvé notre petit rayon de soleil...le crew FTN ! toujours là, avec la pêche, le sourire et l’envie de danser.

On les retrouve pour un gouter-apéro ce dimanche, et ça fait du bien !


«  Avec la première session de notre Fuk Off Tea « Oups i love mon dimanche », tu commences à te dire que finalement le dimanche ce n’est pas si mal que ça ! Saches que ce n’est que le début ! Hey oui pour ton plus grand plaisir, le Fuk The Name crew remet le couvert juste pour toi chéri(e), pour que ton dimanche ne soit que plaisir.

L’adresse ne change pas c’est toujours au

Café Tomate

140 rue Saint-Maur 75011 PARIS

de 17h30 à 22h30

Métro : Parmentier / Goncourt

Au programme :

- un happy hour, de quoi manger, une terrasse, un dancefloor !

- Markus Chaak ( FTN ) sera comme d’hab derrière les platines pour te faire vibrer sur les sons que tu aimes tant.

- Guest mystère... pour savoir qui est cette jeune demoiselle de choc et de charme, il faut que tu viennes la voir de tes propres yeux... ça vaut peut être le détour non ?

- Et des birthday en veux tu en voila, parce que le mois de juillet il y a plein d’anniversaires à fêter !

Prépares toi à avoir un dimanche de F.O.L.I.E. ! Alors viens "lover" ton dimanche avec nous tu ne le regretteras pas, et à la fin tu pourras dire « Oups i love mon dimanche ! »

Kiss Kiss chéri(e) ! »

2 messages
  • FFF et la Bambaataa et The place to Kubi étaient là -parmi plein d’autres
    inconnues- pour profiter de la terrasse et des mixes des FTN et des pintes pas chères et occuper le terrain/trottoir et empêcher les passants de passer sans nous regarder et vider la terrasse d’en face et manger des pâtisseries à la Bague de Kenza d’à côté et écouter Léo parler des Barbies et Monica parler des Ténèbres et le bichon de tenter un pas de danse et boire 2 pintes et être saoule et...

    Bon faut pas déconner les FTN et faut CON-TI-NUER tout l’été ! Non mais ! Ne vous arrêtez pas, pensez aux pauvres parisiennes dont vous faites partie qui ne partiront pas en juillet-août, et hop, vous programmez un apéro-sunday-love pour bientôt, genre dans 15 jours ?