Accueil du site > DEHORS > FOLEFFETE L’ETE #1, le line-up !

FOLEFFETE L’ETE #1, le line-up !

samedi 23 juillet 2011, par Sophie

Le samedi 30 juillet, la FoleFFête se met à l’eau avec un peu d’huile solaire dedans.


FOLEFFETE L’ETE #1 = Bikini Party !

- VIDEO MIX BIKINI BEACH SURF &co

- IZZIE + CHAAK (Fuck the name) versus SO* (FFF)/ Bataille Sélectors

- SILEX / SLAM

- THE TAPE IS TOP/ DJ

- ABSOLUTE NIKITA de HELL OVER HEELS / Performance

- JONIE vs FOX DE BERGERAC (Dyke Air) / DJ

Et sans oublier la terrasse, les shots de punch de Martine, la terrasse, les bonbons d’Héloïse, la terrasse, les burgers de Gudule, la terrasse, et le métro Colonel Fabien, la terrasse, les photos...


TOUT SAVOIR SUR LES INVITEES :
INTERVIEWS SURF OU CHOUCROUTE ?

THE TAPE IS TOP

The Tape is top est modaine précaire et

geek élevée aux 8 bits, à la Prise péritel et aux tubes cathodiques. Elle va vous bercer près du mur sur fond de musique rock funk électro et autre sons déviants.

Réponse : "LE SURF ! Pourquoi ? c’est un sport où on est toujours à moitié à poil et mouillé..."

SILEX

Silex est une slammeuse à temps partiel. La plupart du temps elle raconte des histoires de butchs, de noires, de femmes, de gouines, de sexe, d’identité, de colère... En ce moment, elle écoute Aisha Sekhmet "A dirty South political rap conversation" et espère rencontrer sur scène d’autres enrrrragéEs.

Réponse : "Je préfère le surf sur le net à la choucroute."

ABSOLUTE NIKITA de HELL OVER HEELS

Nikita est graphiste/illustratrice mais Absolute Nikita est performeuse burlesque !

Absolute Nikita se lance comme défi personnel de monter sur scène avec un numéro différent à chaque fois, afin de le présenter, entre autres, à diverses Scènes Ouvertes.

Se créant son propre univers, Absolute Nikita ose tout ! Elle n’hésite pas à faire s’effeuiller Wonder Woman ou bien encore à se faire passer pour une sdf, faisant la manche dans le public avant de monter sur scène …

Absolute Nikita a plus d’un tour dans son sac et ce n’est qu’un début !

JONIE

Jonie aime le rockabilly, la pop, Electrelane, passer des disques avec son amie Playgrrrl aux soirées Ice Creme. Et Ice Creme ça s’écrit bien ICE CREME ok ?! Ses sets sont rock, powerpop, et un peu pouffes sur les bords.

Réponse : "J’opte pour la choucroute parce que j’aime les saucisses. "

FOX DE BERGERAC

Fox de Bergerac organise avec Crashtest les soirées Dyke Air où s’y

croisent Daho, Britney, Gossip, ou Nirvana. Seul mot d’ordre : Le

Dance-floor fait loi !

Réponse : "Je vote pour le surf parce que j’aime la blondeur de vivre."

4 messages
  • Je viens de me rendre compte que ce sera notre 10ème foleffête ! Et l’anniversaire de Jenny !!!

  • Mojito - mal aux cheveux ! Wao, une grande FoleFFête grâce à la Fuck The Name Crew (aka Chaak + Izzie + Ruddy +++) venue en renfort d’une équipe FFF qui ne marchait que sur une patte (vacances obligent). Le gros travail en amont des Fuck The Name a permis d’aligner quelques artistes bien sous toutes les coutures : 20h : Ping-pong dantesque d’un trio So*-Chaak-Izzie motivé, avec des pannes d’ordi en prime de l’inexpérience partagée (mais quelle sélection !). 21h : Slam majeur, un grand moment grâce à Silex, wao ! Souffle coupé, émotion, rires, tout y est ; 21h30 : The Tape Is Top a pris les platines d’une main de maitresse qu’on ne connaissait pas encore sous nos latitudes : une belle découverte et un très bon moment de son ; 23h : Wonder Woman est arrivée en chair et en os sous les traits d’Absolut Nikita qui a tellement chauffé la salle qu’on ne voyait plus que sa cape ! 23h30 : Jonie et Fox de Bergerac ont fini de faire prendre feu à l’assemblée dégoulinante de bonheur et d’un peu trop de mojitos (rupture de citrons à 1h, joli score) ? Mention spéciale à Ruddie-Guy Lux pour son dévouement à faire tourner les infos avant, pendant et après (?). Qui a dit que Paris en juillet était mort s’est trompé ! Beaucoup n’était pas là mais il y en avait plein d’autres qui l’était et qu’on a découvert avec plaisir, entre post-plage et pré-bronzage !!!

    On aurait presque envie de remettre ça samedi prochain... Eh bien, il faudra attendre le dernier samedi du mois d’août !

    Et quelques photos pour attendre les autres : https://picasaweb.google.com/foleff...