- 7 MAI - DYKE AIR #8 -
LES SOUFFLEURS - GRATUIT -
« Mai 2011, c’est d’la balle ??
Ouais, bon, il fait 30 degrés, tout le monde se balade à moitié à poil et tu peux ressortir tes lunettes de soleil qui se la pètent et te balader dans la rue en te faisant croire que peut-être on te confondra avec un candidat de X-Factor.
Tu peux t’attabler en terrasse rue du Roi de Sicile et mater tout ce qui passe jusqu’à minuit sans avoir besoin de remettre ton blouson aviateur à col moumoute.
Et tu... tapes le débardeur en arpentant le marais à fond de cale sur ton 50 que tu viens de ressortir du garage de papa où il a passé l’hiver...
En même temps, excuse-moi, mais à quoi ça sert tout ce soleil absorbé, tous ces décolletés exposés, tous ces phéromones répandus, si y’a même pas moyen de se barrer en week-end de trois jours à Barcelone, par exemple, pour dragouiller de la petite catalane ?
Vu que cette année, malgré ce printemps si hot, la vie est mal faite : tous les jours fériés de mai tombent des dimanches...
J’ai envie de dire : "Les boules."
Heureusement pour toi, le Dyke Air Crew dans sa grande miséricorde, te prend en pitié et te propose de recréer l’ambiance caliente des bars espagnols dans la cave des Souffleurs... la bonne musique en plus (passke nous, la Makina, c’est pas notre truc, hein...) afin que tu puisses avoir l’impression de t’être barrée pour la soirée loin de la coincitude parisienne !
Cette fois, c’est MELL BOY (Popingays) qui viendra nous soutenir dans cette grande entreprise d’enflammage de dancefloor avec ses titres rock’n popeux à tendance all night dance.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Fox de Bergerac viendra attiser les foules avec des morceaux interdits tellement ils font danser, tandis que Crashtest se devra d’être à la hauteur après avoir promis de relever des défis de ouf dans sa playlist.
Donc si tu veux danser toute la soirée à en oublier que tu retourneras bosser lundi, ce sera le samedi 7 mai de 21h à 2h, aux Souffleurs, et ce sera gratuit, au sens propre comme au figuré.
Ramène toi, ramène tes potes et ramène tes targets, on n’est pas jalouses et on sait partager... »