On ne pouvait presque plus sortir de chez nous, parce que dans la rue, les gents croisées au hasard nous demandaient sans cesse : "c’est quand la prochaine ?", ou encore, "m..., j’étais pas là, ça serait chouette si vous en refaite une !".
Online ce n’était pas mieux parce que pendant plusieurs jours, tous les regards étaient pointés sur les photos de l’after et les demandes d’amitié affluaient sur facebouk (en deux ans, j’avais atteint les 18 amis qui sont passés à 25 en quelque jours, ce qui fait, pour moi toute seule, une augmentation de 45%).
...alors que nous, on avait juste besoin de repos, de rien faire et rien réfléchir.
Mais, comme on est quand même très sensibles à la cause du "dykefun" et que finalement cette première FFFFête nous avait fait beaucoup rire, on s’est dit que ça aurait été bien dommage de ne pas essayer à nouveau l’expérience.
On a changé un peu la formule, on a décide d’inviter d’autres DJ, la déco sera surement amélioré mais quoi qu’il en soit, la FFFFête.... REVIENT !!! yupiiii.
Douées, comme on est, d’une énorme fantaisie créative et, en vous sachant submergées par les nouveau noms, acronymes et concepts de soirées lesbiennes, nous l’avons appelée, tout simplement, la FFFFETE#2. Elle sera toujours au 4 Éléments, le 8 Janvier 2010 à partir de 18h, et nous en sommes assez fières :)
Le flyer de la soirée...par DAFNE.
De 18h à 22h c’est le STAR FFFFight club avec, en ping-pong musical, nos stars préférées du milieu, c’est à dire, en ordre mélangé :
Diamn’s vs. Beyioncé
Violette&Co vs. Les mots à la bouche
Cineffable vs. CheriesCheris
Judith Bulter vs. Elisabeth Lebovici
Virginie Despentes vs. Tekel
Saab vs. Camille
la Barbe vs. les Pantheres
Sam Rodson vs. P !nk
Charogne Stone vs. jordy foster
Teknikart vs. KTDJ
Ensuite, de 22h à 2h, les DJ qui tuent : Lil’sugar + Dj Low + Mme.Mr
Attention : certaines de nos invitées pour la STAR FFFFight club, tout en ayant donnée leur accord de principe, n’ont pas encore confirmé leur disponibilité. Elle sont en effet, assez busy, on les comprend. Ceci signifie que 1. il ne faut pas arriver tard sinon vous risquez de les rater. 2. si vous vous pointez et que votre idole ou sex symbol n’est pas la, pas la peine de gueuler, soit elle est déjà passée, soit elle viendra surement à la FFF suivante :)