Accueil du site > VALISE > ET VIVE LE SPORT...

ET VIVE LE SPORT...

vendredi 19 septembre 2008, par cha


Tu as plus de 18 ans, tu es lesbienne, tu aimes le sport et tu pars vivre à Londres pour tes études ou ton boulot ?

Ce club est pour toi.

Le Dynamo Dykes Volleyball est le premier (et le seul !) club de volleyball lesbien de Londres qui réunit depuis 1992, des sportives dykes venues des 4 coins du monde.

Une équipe motivée et super entrainée qui se réunit 2 fois par semaine en été pour des matchs amicaux dans le "Central Park" de Londres, et plusieurs fois par semaine dans des gymnases couverts en hiver.

Image Hosted by ImageShack.us

Mais les Dynamo Dykes ne sont pas que des joueuses du dimanche, elles participent à de nombreux tournois internationaux et ont des équipes placées en 1ère et 2ème division.

Bon, tu te dis "oulala mais moi je ne sais pas du tout comment on fait une manchette, encore moins un smatch ?!"....pas de problème. tous les niveaux sont accepté, même si tu n’a jamais vu un ballon de volley, tu vas pouvoir cotoyer de près des filles en short.

Les jours d’entrainement sont aménagés par niveau, donc à toi de t’améliorer si tu veux être dans l’équipe de Kathy, la super meuf qui joue en niveau semi-pro...

Image Hosted by ImageShack.us

Et puis si vraiment t’es pas douée en sport mais que Kathy t’interesse vraiment, elles organisent aussi (et heureusement quand même !) des soirées dans lesquelles elles invitent toutes les lesbiennes susceptibles d’être interressées par le volleyball ou sous entendu par les joueuses en elles-même.

Bon, si cette nuit tu rêves de ballon et que tu te reveilles en sueur demain matin, c’est un signe.

Cours vite t’inscrire

Image Hosted by ImageShack.us

7 messages