DYKE AIR #11
SAMEDI 11 FÉVRIER
21H - 02H
AUX SOUFFLEURS - 7 rue de la Verrerie - 75003 Paris
« Le problème de l’hiver, c’est qu’il passe lentement et qu’il fait froid (enfin, d’habitude quoi...). L’avantage de l’hiver c’est que comme il fait nuit à 18h, les soirées commencent plus tôt et durent plus longtemps. Et en plus, le froid, ça donne une bonne excuse pour e...mployer tous les moyens connus pour se réchauffer.
Ça te fait donc deux bonnes raisons de passer nous voir dans la cave des Souffleurs où, c’est bien connu, l’ambiance est plus chaude qu’à Pompéi en l’an 79, alors que la proximité ambiante réconforterait une fourmi égarée dans le désert et en pleine crise identitaire (rapprochements recommandés).
Dans la cave des Souffleurs, on te l’a déjà dit, "It’s getting hot in here, so hot", comme dirait un grand penseur méconnu du 21ème siècle, qui poursuit justement par "So take off all your clothes", donc tu sais ce qu’il te reste à faire, on va pas te chanter du reggaetón pour que tu captes mieux...Hey, on passe pas le casting pour The Voice, tu nous as bien regardéEs ??
Pour cette première édition 2012, c’est LOW qui viendra nous aider à maintenir un niveau up ! up ! up ! avec du bon son de derrière ses platines en mode old school and new beats genre, ça tu connais pas, mais ça t’as déjà entendu et ça, ça... "putain je suis sûre que ça me dit un truc, qu’est-ce que c’est bon !!"
Et pour continuer à te faire bouger encore plus, Fox de Bergerac et Crashtest seront là aussi, avec toujours des trucs improbables que t’avais oubliés et toujours des trucs trop bien qui font danser, une vrai playlist de boum de l’époque où Vic et Pénélope portaient encore des jeans taille haute (slows langoureux inclus).
Alors voilà, on te donne rendez-vous le 11 février, dès 21h, pour la DYKE AIR #11, toujours aux Souffleurs (toujours rue de la verrerie) et toujours gratuitE.
Et pour celles qui les ont loupé la dernière fois, il reste des badges !
D’ici là, bois bien ton Benco® et ton verre de Banga® et mange bien toutes tes Smacks® au petit déjeuner pour être au top de ton énergie, parce qu’on te jure qu’en ressortant tu seras sur les rotules d’avoir trop dansé.
Et comme d’hab’, tu viens accompagnéE, c’est mieux, nous on aime bien faire de nouvelles rencontres...
La bise.
Dyke Air Crew. »