Accueil du site > DEHORS > CATCHE-MOI SAMEDI SI TU PEUX !

CATCHE-MOI SAMEDI SI TU PEUX !

vendredi 8 mars 2013, par cha, Sophie, Yuri

Samedi 9 mars au soir, la FoleFFête se donnera des airs de MexicoOo avec sa chaleur, ses margaritas, ses femmes rebelles et la Lucha Libre. Venga !


FOLEFFET présente

FFFight Back

Trois combats de Lucha Libre

Premier round :

Samedi 9 Mars 2013*

La Team Oui Loves You commencera, avec :

- 19h-21h : ZIGGY ZOMBIE contra EMILIO BUENO

- 21h-22h : BLAN DIABOLICO contra EL CRASHTEST y ANNE SUMMERTIME

La Team Mentira finira avec :

- 22h-23h30 : BLUE DEMONIA contra LOS LENADORES

- 23h30-2h : TIGER MASK contra EL SANTO

Chez "la Maison" (ex Gudule) 65 bd de la VILLETTE - 75010 Paris

Gratuit pour dykes, fems, queers, trans folles et friends

*Deux autres combats sont prévus les Vendredis 12 Avril et 3 Mai

EN RESUME :

L’entrée est gratuite (Duh !). On peut y boire et manger ; fumer dehors et hurler dedans ; se trémousser juste là, danser dessous et se courtiser tout là-haut (chuuut !) ; s’habiller en justaucorps moulant et parader en masque multicolore ; colorier (si-si) et siroter ; gouter aux margaritas ou tester les frites ; slammer des shots aïe Caramba ! ...

1 Message
  • On avait imaginé une FoleFFête spéciale catch mais sans penser que la plupart d’entre vous prendraient le sujet au pied de la lettre. On n’aurait jamais pu imaginer que vous seriez si nombreuses à être de vraies sportives qui pensaient que oui, il y aurait des matches de catch en vrai, là, sous leurs yeux.

    J’ai tenté la ruse : "On n’a qu’à dire que les combats ont déjà eu lieu et que j’ai gagné", mais cela n’a pas fonctionné et n’écoutant qu’un courage fuyant en courant dans l’autre sens, j’ai fait face la première, à une adversaire qui m’avait l’air frêle et chétive, dans la pénombre et après plusieurs apéritifs.

    Mon cerveau a juste eu le temps de me dire "mais Sophie, tu n’es absolument pas préparée à faire un match de catch" que je me suis retrouvée jetée tel un vulgaire sac de gym même-pas-lourd-du-tout sur l’épaule de mon adversaire qui a entamé une toupie magistrale. Jetée au sol après quelques tours j’ai instantanément abdiqué la victoire.

    On va réfléchir plus posément à la question catch pour les prochaines éditions et on vous tiendra au courant des modalités de ces rencontres sportives et tactiles (c’est bon, j’ai compris, je vais faire des pompes)

    Pour ce qui est de la musique, DJ, danse, niveau de son, hamburgers, haut/bas/terrasse, shots de Tequila, look catch/gym/fitness/80, mojitos, barmen,...les photos suivront.