Accueil du site > DEHORS > WEEK-END DEHORS

WEEK-END DEHORS

samedi 20 février 2010, par Sophie

SORS ! C’est ce que semblent dire tous ces flyers, emails et web-flys, sans oublier les invits Face et compagnie.


En apéro, samedi 20 : Le Cabaret des Filles de Joie présente la Revue Femmes du Monde.

GIF - 10.1 ko

"Après la dernière édition « PROHIBITION années 30 » de janvier où interdits et tabous ont été transgressés sur scène avec allégresse, Juliette Dragon vous propose en février une nouvelle revue intitulée « FEMMES DU MONDES ». Ce nouveau spectacle est conçu comme un voyage au long cours présentant les plus belles femmes du monde : indiennes bollywood, princesse perse, vahinés espiègles, félines de la jungle, courtisanes chatoyantes, danseuses exotiques, diva flamenca et pin-up caucasiennes. Des musiciens live, des numéros orientalistes décalés, des shows burlesques, des invités fantastiques, 20 artistes sur scène, une revue de 2h, le tout pour 4 euros !?! Mais que demander de mieux ?!??"

Avec : Juliette Dragon, Lolaloo des Bois, Eva la Vamp, Flora la Douce, Jungle Jane, Lili Cherry, Sylvanie de Lutèce, Maëlle & Marlène de la Compagnie Profusion, Davorïn Dorian Sirok et Vericza Vatrina Antic de la Compagnie Vatra, le Cabaret des Filles de Joie & son orchestre (Rose de la Touffe, l’Homme sans étoile et Archi.Seb)

Plateau Forum/ 4 € à la Bellevilloise, 19,21 rue Boyer, 75020 Paris.

Samedi 20 février au soir, se laissera-t-on tenter, encore une fois pour la CRAZYGIRL de Maryze, histoire de boire comme des trous et de le regretter amèrement le lendemain, de danser sur des ringardises all night long et mater les shows poussifs ?

JPEG - 20.3 ko

Il y a d’autres options, plus ou moins heureuses, plus ou moins queer, plus ou moins hétéros-friendly. Si rares sont les lieux qui accueillent en une soirée autant de lesbiennes qu’il est difficile de bouder son plaisir.

Minuit > 07h, le bataclan, 50, boulevard Voltaire, 75011 Paris. 20€.

Dimanche 21, repas de famille ou pas, on n’hésitera pas une seconde à perdre ses kilos sur le dance-floor du Tango pour le célèbre tea-dance : THE AU GAZON. Que dire de la musique, de l’ambiance locale, des prix...mmm...on vous laisse juges et vous pouvez aussi fouiner dans le site de FFF pour avoir notre avis et ceux des FFFFans ! C’est pour une bonne cause : soutenir les associations LGBT, donc...

JPEG - 78.3 ko

Le Tango (la boite à frissons), 13, rue au Maire, 75003 Paris. 18h > 23h. "Le rendez-vous des filles qui aiment les filles. Musique par DJ Kristel. Au profit de la coordination lesbienne.."