Accueil du site > AUJOURD’HUI > UNE SERIE POUR L’HIVER

UNE SERIE POUR L’HIVER

dimanche 21 novembre 2010, par Sophie

Capadocia, la prison pour femmes de haute sécurité n’existe que dans l’imagination de ses scénaristes mexicains, mais quelle imagination !


Les prisonnières sont tellement plus sexy les unes que les autres qu’on aurait tout de suite envie d’abdiquer sa liberté pour aller les rejoindre en enfer. Sauront-elles aviver en votre fort intérieur la bourreau et/ou victime qui y sommeille ?

.

.

Produite par HBO, THE télé productrice des meilleures séries de ces dernières années, CAPADOCIA est sortie il y a plus d’un an aux Etats-Unis, en début d’année sur Orange ciné choc pour les chanceux abonnés et enfin en DVD (en V.O sous-titrée).

.

.

Une très grosse machine que cette série puisqu’elle a été réalisée entièrement au Mexique avec une équipe de plus de 300 personnes. Des scénarios alambiqués, des actrices glamour, un décor à couper le souffle, il ne reste qu’à lui faire passer le test des longues soirées sous la couette alors qu’il fait (au moins) -20°c dehors...

.

.

Bonus : pour les accros des séries, hooray, la saison 2 est sortie cet été ! Autrement dit vous avez amplement le temps de savourer vos fantasmes en toute quiétude !


Entiendo Espagnol ? > Capadocia el sito

Un article d’un blog du Monde > Le monde des séries

.

En extra bonus, la jaquette du DVD pour celles qui n’ont pas peur d’Hadopi...

Galerie

2 messages
  • Série WIP (Women In Prison) très noire axée sur la violence subies par les femmes, la corruption, le trafic de drogue et surtout point original de la série : véritable dénonciation du travail en prison proche de l’esclavage avec salaire de misère au profit d’entrepreneurs hypocrites et véreux, bien loin de respecter le droit du travail.

    On voit aussi que la sécurité dans ces nouvelles prisons toutes belles toutes propres soi-disant modernes peut être toujours déjouée par la corruption.

    Quand à l’image des lesbiennes : il y a un couple de filles vraiment amoureuses et un autre où l’une couche avec celle qui a le pouvoir et peut le mieux la protéger (ce qui ne l’empêche d’être très sexy bien sûr !).

    Si vous aimez les séries WIP, voir Bad Girls (Les condamnées, série anglaise) et bien sûr Oz, série américaine sur une prison d’homme.

    L’ancêtre de ces séries de WIP (limite soap-opera) est Prisoner Cell Block H qui est passé 12 ans sur la télé australienne. Kitsch à souhait ! Il faut que je le vois !

    http://www.prisoner-cellblockh.co.u...