"En plein divorce et certainement à cause de la perte de repère qu’engendre la déchirure de ses deux papas, l’UMP enfonce le clou dans son opposition au principe constitutionnel de l’égalité des droits à travers le lancement d’un comité de pilotage pour la nouvelle édition de l’homophobe pride du 13 janvier 2013.
Pour ce faire l’UMP se fend d’une affiche aussi grotesque que mensongère « touche pas à mon père et à ma mère ».
Mensongère car l’UMP veut faire croire que les mots père et mère disparaitront du code civil, or ils ne sont, d’après la proposition de loi du mariage pour tous que remplacés à deux reprises par « les parents » et restent présents à de nombreuses reprises.
Grotesque, car après le racisme anti-blanc, l’UMP utilise toujours les mêmes ficelles pour faire passer ceux qui discriminent pour les victimes.
C’est l’UMP qui est du côté de l’inégalité et de la discrimination. C’est l’UMP qui veut maintenir, comme elle l’a fait pendant 10 ans, les gays et les lesbiennes dans une situation d’infériorité juridique. Cette infériorité juridique n’a pour seul objectif que de maintenir les gays et les lesbiennes dans une situation d’infériorité et de faire du couple hétérosexuel le seul mode de vie acceptable !
De cette infériorité découle l’isolement des jeunes gays et lesbiennes, les insultes, les agressions… en un mot l’homophobie !
Alors, l’UMP, premier parti homophobe de France, occupez vous de votre divorce, et ne touchez plus à notre mariage, à nos droits, à nos vies !
Nous appelons encore une fois tous les défenseurs des droits humains, quelle que soit leur sexualité, à descendre dans la rue les 15 et 16 décembre, pour l’égalité des droits, contre la haine homophobe de l’UMP et de ses alliés !"
Les dures à queers