La TEUFF est née d’une envie de parler de sexualités entre féministes, en partant de nos pratiques et non des débats tels qu’ils sont posés généralement. Il s’agit de créer un espace-temps ouvert à une multiplicité d’activités et de discussions sur les sexualité, à la fois comme lieu de plaisir et d’émancipation et parfois lieu de violence et de pouvoir. Que fait-on de la sexualité en tant que féministes ? Qu’est-ce que le féminisme fait à la sexualité ? Pourquoi le féminisme est un outil puissant pour penser et faire du sexe ? Comment lier nos réflexions sur les politiques sexuelles et une pratique politique féministe ? Quelle place donner aux sexualités dans nos textes et dans nos actions politiques ?
La TEUFF
le 6 février
à la CIP-IDF, 14-16, quai de la Charente, dans le 19e.
Avis FFF : Comme c’est nos amis (unbacioetroppopoco entre autres) qui organisent, on suppose que ça va etre genialissime. Il ne faut pas rater la fête mais sourtout les ateliers ont l’air completement fous... Si vous avez envie de rencontrer du monde, de rigoler, de vous in/former et de draguer c’est l’apres midi qu’il faut y aller.
Avis FFF#2 : respect a celle, celui ou ceux qui a eu l’idée du flyer cover version de "le torchon brule", magazine feministe d’une autre époque.