Ce que dit l’invitation - puisque ce collectif ne fonctionne QUE sur invitation, ce qui fait son côté glam, select’ et exclusif- :
"Primanotte présente : Guest Party. Vous connaissiez les Tea dance ? Primanotte lance le Brunch-Dance ! "Le nouveau Brunch-Dance Gay du dimanche pour les filles et les garçons !"
Inédit à Paris et dans un lieu extraordinaire :
Le Télégraphe, 41 rue de Lille Paris, 7eme / Bar, galerie, restaurant, patio
Dimanche 7 février De 14h00 à 21h00
Au programme :
14h00 à 16h30 : Brunch-Gourmand et Dance + 1 conso : 38 €
Et.. si vous avez déjeuné chez mamie, rejoignez-nous à partir de 16h30 pour une dance de folie !
16h30 à 21h : After Brunch Dance : 10 €
Mix by Djettes Benji de la House & Lady T and Dj keno Rici
sous le grand lustre aux mille éclats de fête
Hosted by : Sylvie, Gilles, Nathalie, Laurent, Alexandra, Sébastien
Notez la date et inscrivez-vous : dimanche 7 février de 14h00 à 21h00, et venez accompagné-e d’un ou d’une amie. Réservez vite votre table pour bruncher. ou en vous inscrivant sur le site
Avec La Guest-Party, Vive la fin des dimanches après-midi moroses !
Tenue stylée, chic et décontractée"
FFF : C’est un après-midi chic qui s’offre à nous, un après-midi avec des "filles et des garçons", pas trop queer, donc, la Prima. Le télégraphe est effectivement un lieu incroyable. Quel public pour un brunch à 14h à 38$ ? Beaucoup de femmes à cheveux longs, chemisiers noirs à rayures blanches et fines, sur un jean de marque italienne, boots noires ou mocassins raccords. Casquettes, grosses baskets, chaines en or, s’abstenir. Face à ce petit monde comme il faut, une "DJette" bien connue des routardes de la nuit : Benji De La House pour une musique bien festive, donc. Si vous êtes au bord du suicide, suite au fameux "déjeuner avec Mamie", en O.D d’alzheimer-valium-et-Cote-du-Rhône, pourquoi ne pas vous finir en apothéose au Télégraphe ?