Accueil du site > DEHORS > TEA-DANCE dimanche 7 février 2010

TEA-DANCE dimanche 7 février 2010

vendredi 5 février 2010, par Sophie

Mais quelle mauvaise langue a fait courir le bruit que la night lesbienne était dead ou en voie de disparition ? Il ne se passe pas un mois sans que fleurisse un nouveau concept ou qu’un groupuscule qu’on pensait éteint ne reparaisse sur le devant de la scène pour un nouveau feu d’artifice. Que se passe t-il donc pour la Primanotte ce mois-ci ?


Ce que dit l’invitation - puisque ce collectif ne fonctionne QUE sur invitation, ce qui fait son côté glam, select’ et exclusif- :

"Primanotte présente : Guest Party. Vous connaissiez les Tea dance ? Primanotte lance le Brunch-Dance ! "Le nouveau Brunch-Dance Gay du dimanche pour les filles et les garçons !"

Inédit à Paris et dans un lieu extraordinaire :

Le Télégraphe, 41 rue de Lille Paris, 7eme / Bar, galerie, restaurant, patio

Dimanche 7 février De 14h00 à 21h00

Au programme :
14h00 à 16h30 : Brunch-Gourmand et Dance + 1 conso : 38 €
Et.. si vous avez déjeuné chez mamie, rejoignez-nous à partir de 16h30 pour une dance de folie !

16h30 à 21h : After Brunch Dance : 10 €
Mix by Djettes Benji de la House & Lady T and Dj keno Rici
sous le grand lustre aux mille éclats de fête

JPEG - 51.5 ko

Hosted by : Sylvie, Gilles, Nathalie, Laurent, Alexandra, Sébastien

Notez la date et inscrivez-vous : dimanche 7 février de 14h00 à 21h00, et venez accompagné-e d’un ou d’une amie. Réservez vite votre table pour bruncher. ou en vous inscrivant sur le site

Avec La Guest-Party, Vive la fin des dimanches après-midi moroses !

Tenue stylée, chic et décontractée"

FFF : C’est un après-midi chic qui s’offre à nous, un après-midi avec des "filles et des garçons", pas trop queer, donc, la Prima. Le télégraphe est effectivement un lieu incroyable. Quel public pour un brunch à 14h à 38$ ? Beaucoup de femmes à cheveux longs, chemisiers noirs à rayures blanches et fines, sur un jean de marque italienne, boots noires ou mocassins raccords. Casquettes, grosses baskets, chaines en or, s’abstenir. Face à ce petit monde comme il faut, une "DJette" bien connue des routardes de la nuit : Benji De La House pour une musique bien festive, donc. Si vous êtes au bord du suicide, suite au fameux "déjeuner avec Mamie", en O.D d’alzheimer-valium-et-Cote-du-Rhône, pourquoi ne pas vous finir en apothéose au Télégraphe ?

Galerie

1 Message