Accueil du site > DEHORS > Samedi c’est la FFFIGHT BACK !

Samedi c’est la FFFIGHT BACK !

vendredi 8 mars 2013, par Yuri

Après un voyage mythique au pays de la Lucha Libre, c-à-d le Mexique, Foleffet se transforme en impresario d’une série de combats de ce sport qui s’appelle aussi Catch ou Wrestling selon le continent sur lequel vous le pratiquez. Mais attention, demain, tous les coups seront permis...


Fin janvier on était mortes de fatigue après des mois de combats dans la rue pour le mariage pour tous. On avait envie de voyager et de voir d’autres horizons, plus ensoleillées si possible. On a atterri au Mexique, plus précisément à D.F. le Districto Federal, Mexico City baby, là ou le mariage gay et reconnu depuis pas mal de temps déjà et les substances stupéfiantes sont moins chères que l’alcool. Mais nous on est pas dupes, même défoncées, on ne cherchait pas à se marier. Alors une copine nous a invité dans le temple du sport, la Mecque de la lutte libre, la cathédrale suprême des masqués en juste-corps, la splendide Arena Mexico.

Et là nous avons achetées des bières (on en vend que dans des verres en plastique géants qui contiennent 2 Corona d’un coup) et dans nos petites chaises rouges du troisième rang nous avons maté un spectacle jouissif et délirant : des fous, mais surtout beaucoup de folles, qui se roulent de coups, sautent en l’air, s’insultent et se font même des bisous.

...

A l’Arena Mexico il y a quatre catégories de combats, les hommes, les femmes, les "Mini" (c’est à dire les lutteurs de petite taille) et les "Exoticos" (c’est à dire tous les autres, freaks, étranges, licornes et queers). Pour le reste il faut bien savoir que dans la lucha libre mexicaine, tout est permis : vous pouvez sauter sur la meuf de vos rêves !

...

Et passer à l’acte immédiatement si affinités.

...

Si par contre vous avez des doutes au sujet de votre copine, vous pouvez l’obliger par tous les moyens à vous avouer ses infidélités.

...

Et puis, par vengeance, tacler votre rivale directement au visage (coup spécialement conseillé si vous êtes footballeuse).

...

Bref, la lucha libre nous a plus. Et nous sommes presque sures que ça va beaucoup vous plaire aussi.

FOLEFFET présente

FFFight Back

Trois combats de Lucha Libre

Le premier Samedi 9 Mars 2013*

Team Mentira from Mexico City vs. OUI Loves You PARIS

De 19h à 2h

Chez "la Maison" (ex Gudule) 65 bd de la VILLETTE - 75010 Paris

Gratuit pour dykes, fems, queers, trans folles et friends

*Deux autres combats sont prévus les Vendredis 12 Avril et 3 Mai

1 Message