STOP !

vendredi 10 mai 2013, par Sophie

...à la lesbophobie, la transphobie, l’homophobie. Foleffet, Dyke Air, Fuk The Name, Rouge Bébé et SOS Homophobie s’associent pour récolter des fonds pour la lutte contre cette haine envahissante.


STOP !

Vendredi 17 mai 2013

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie

Foleffet
Rouge Bébé
Fuk The Name
Dyke Air
SOS Homophobie

S’aiment et s’associent pour une soirée festive et de soutien :
100% des bénéfices seront reversés à une association de lutte contre la lesbophobie.

Crumble de DJs :
Cha, Chaak, Crashtest, Fox de Bergerac, Francis, Fredster, Plus*
Stands et animation, culture et tradition.

au bar La Maison, 65 boulevard de la Villette, 75010 Paris
21h-02h
Entrée gratuite pour Everybody !

La com lesbo de SOS homophobie tiendra un stand à cette soirée pour parler et sensibiliser à la lesbophobie. Nous disposerons aussi des questionnaires de l’enquête lesbophobie et de feuille de témoignage pour recueillir le vécu des lesbiennes.

Et sur Facebook !

6 messages
  • CE SOIR CE SOIR CE SOIR !!!

    • Quand était la dernière fois où on t’a proposé de boire un verre pour financer une association de lutte contre la lesbophobie ?

    • Pour écouter le meilleur son, il faudra être là de 21h à 22h15 : FOX DE BERGERAC BERGERAC BERGERAC se bat en duel contre SOPHIE* AKA DJ PLUS*. Un set 100% pour chanter chanter et chanter encore parce que quand tu chantes, ça va.

    • A partir de 22h15, on ne répond de rien : CHA (Foleffet) rencontre MARKUS CHAAK (Fuk the name) qui rencontre CRASHTEST (Dyke Air). Un trouple infernal qui oscillera entre pop, rock et madness. A moins qu’une fasse des infidélités aux autres et parte en solo ?

    • Passé 23h30, FRANCIS rencontre FREDSTER pour un entre-deux entre-soi top ROUGE BEBE parce qu’on n’est jamais si bien que quand on est deux. De l’électro à l’électro minimale, de Paris à Nantes en passant par Detroit et Frankfort, tout un programme de danse ultime pour un dance-floor surchauffé ! Viens Bébé, c’est un appel pour toi !

    • Bravo à tou.te.s pour nous avoir soutenu dans cette difficile entreprise : faire la fête contre la trans/lesbo/homo-phobie. Vous étiez nombreu.s.es et enthousiastes pour vous relayer aux bars, sur le dance-floor mais surtout en terrasse de la Maison. Une chouette soirée entre copin.e.s aux platines avec des prestations remarquées de Fox de Bergerac ("j’ai les cheveux dans les yeux, aah, dans les yeux"), Cha ("Vive les Bleues"), Markus Chaak ("Poum Tchak Poum Tchak"), Elise ("I’ve got the Power"-juste après le boulot), Fredster ("Non mais c’est quoi le titre de ce morceau inconnu de Dalida qui a clôturé le set ?") et last but not least Francis ("soupe...").
      SOS Homophobie a tenu son stand et vous avez été interpellées, intéressées et avez renseigné les items du questionnaire sur la lesbophobie. Les autocollants rose et noir orneront pour longtemps les murs de la Maison !
      On aime faire la fête mais on n’aime pas les homo/trans/lesbo phobes donc continuons à cotiser, participer, donner de votre temps pour la lutte contre toutes les discriminations !
      Bientôt, sur ces pages, nous vous donnerons un compte-rendu de la remise du chèque que grâce à vous, nous allons remettre à une association.