Accueil du site > DEHORS > SHORTBUS : samedi 26 septembre

SHORTBUS : samedi 26 septembre

jeudi 24 septembre 2009, par Sophie

Un "nouveau concept de soirée" ? Faut-il y croire et adhérer ou en avoir trés peur ?


Voici ce qu’en dit "veryfriendly" sur Paperblog : "A essayer : les soirées "Shortbus" à Paris (soirée pour filles) !
Shortbus, au delà d’être un excellent film, est aussi un nouveau concept de soirées qui a comme principaux objectifs la création de vrais échanges et d’interactions entre les différents participants.

Dans le but de développer un esprit de convivialité Shortbus commence dès l’après midi à travers une activité artistique telle que la musique, la dance, la photo, le dessin, ou encore les jeux, débat… Au fur et à mesure des rencontres, du temps qui passe, tout ceci se transforme en soirée !!

Et qu’elle (sic) soirée mes amis !!!! Lorsque je m’exile de ma charmante ville rose (Toulouse !!) pour rejoindre la capitale et faire la fête avec mes copines, la Shortbus fait partie des immanquables, comme la Tour Eiffel ou le Louvre pour les chinois…. L’ambiance y est démente, le son est énorme et les filles sont à croquer… !!!!

Bref, en conclusion je n’aurais qu’une chose à vous dire : si vous avez l’esprit ouvert, envie de rencontrer de nouvelles personnes et de partager des choses, venez nombreux à la prochaine Shortbus !!!!"

La prochaine Shortbus est le 26 septembre au Darling 35 rue Rambuteau (métro Rambuteau)
BON POINT : C’est entièrement gratuit, de 18h à 4h du mat’.
shortbus.gls@gmail.com

Après cette description, on devine que "veryfriendly" est l’organisateur-trice de Shortbus. Des questions demeurent : Shortbus est-elle une secte catho ? (organiser un débat avant une soirée ?) Pourquoi de "vrais" échanges ? Que fait-on habituellement dans une soirée de meufs ? On fait de faux échanges ? J’aurais préféré un zap sur la remarque sur les chinois. Ou était-ce une citation d’Omar et Fred ?

Le hic vient du fait que l’adresse n’est pas la bonne et le Darling’s est un restaurant. Que les plus courageuses d’entre nous se dévouent pour découvrir ce nouveau concept !

Galerie