Accueil du site > AUJOURD’HUI > RETOUR EN PISTE

RETOUR EN PISTE

mercredi 7 juillet 2010, par Sophie

Caster Semenya a enfin le droit de s’aligner au départ du 800m, côté femmes ! Après 11 mois de recherches, de débats et tergiversations, l’association internationale des fédérations athlètiques (IAAF) a donné son accord. Youpi !


Evidemment, Caster est très heureuse de la nouvelle. Dans son commentaire elle se dit excitée de recommencer la compétition internationale. Elle attend avec impatience de se battre maintenant que toutes les querelles sont derrière elle.

Son avocat, Jeffrey Kessler , a ajouté "Nous sommes heureux que Caster soit autorisée à combattre avec les autres femmes, comme est son droit le plus juste et naturel. Nous espérons que cette résolution établisse un précédent pour toutes les femmes athlètes du futur qui n’auront peut-être pas à souffrir des délais et des examens publics que Caster a du endurer. "

Go Caster Go !

JPEG - 46.8 ko
1 Message