Accueil du site > AUJOURD’HUI > RELAIS DES INTERMITTENTS

RELAIS DES INTERMITTENTS

dimanche 7 février 2010, par Sophie

Signer, participer, soutenir, militer...


"Dans cette ville de riches où vivent tant de pauvres, la municipalité finance des projets coûteux et de « prestige » tels le 104 rue d’Aubervilliers ou la future Halle Pajol. Mais elle n’aurait ni les moyens ni la place de concéder aux intermittents, aux chômeurs et aux précaires des lieux d’organisation et d’activités ouverts à tous ?"

Si vous pensez la même chose, vous soutiendrez le mouvement des intermittents et précaires qui entendent défendre leur lieu menacé d’expulsion. "Le 14 quai de Charente est obtenu de la Mairie de Paris en novembre 2003. Dans le prolongement de ce refus initial de l’individualisation et de la concurrence de tous contre tous, cet espace est devenu par la force des choses un point d’appui pour diverses formes d’action, de pensée, d’accueil, de fabrication, un lieu de lutte et de convivialité, hors du circuit marchand."

" Nous nous opposons à la mise à mort de cette expérience de fabrication et de partage. La coordination des intermittents et précaires ne doit pas être expulsée sans un relogement qui permette le maintien et le développement des activités en cours. "

Signez la pétition : http://soutien-cipidf.toile-libre.org/
Coordination des intermittents et précaires d’île de France
14 quai de la Charente, 75019 Paris, m° Corentin Cariou
http://www.cip-idf.org/