Accueil du site > DEHORS > QU’EST-CE QUE TU FAIS POUR LA GAY-PRIDE ?

QU’EST-CE QUE TU FAIS POUR LA GAY-PRIDE ?

mercredi 10 juin 2009, par Sophie

Boycott ou pas ? Défiler avec l’UMP ou les Panthères roses ? Et après ? Aller faire un tour dans la rue des gouines ? Pleurer devant la porte du Politburo ? Faire un pèlerinage de tous les lieux de gouines de la capitale ? Et après ? Aller prendre un bain ou sortir jusqu’au bout de la nuit ? Et après ?


Zut ! La période des gay-prides a déjà commencé et je ne le savais même pas !
+ Angers - 16 mai
+ Nantes - 30 mai
+ Lille - 6 juin
+ Montpellier - 6 juin
+ Nancy + Tours - 6 juin
+ Rennes + Strasbourg - 13 juin
+ Bordeaux - 13 juin
+ Caen - 13 juin
+ Rouen + Toulouse + Lyon - 20 juin
+ Biarritz - 20 juin
+ PARIS : 27 juin
+ Marseille - 4 juillet

A Paris, pas de changement de parcours, décidément, je ne sais pas quand on aura le droit de passer à moins de 500m de la mairie de Paris ou de l’assemblée nationale (au cas ou de dangereux membres incontrôlables...) : Le cortège partira dès 14h de la place du 18 juin 1940 (Montparnasse), puis rejoindra la place de la Bastille, en passant par les boulevards Montparnasse, Saint-Michel et Saint-Germain, le pont de Sully, et le boulevard Henri IV.

Comme d’hab, boulevard st-germain, il ne faudra pas oublier de sourire aux forces de la sureté nationale qui filmeront tout le monde (au cas où de dangereux membres de forces armées occultes soient dissimulés parmi la foule ?) depuis leur super camion high tech acheté une fortune pour contrôler les hooligans (mais faut bien rentabiliser les millions d’euros).

Vais-je défiler cette fois-ci encore avec les Panthères roses et comme l’année dernière freiner l’avancée du cortège UMP ? Histoire de rigoler un coup face aux pseudos PDs propres sur eux ?

Ou le prendrais-je à la légère en suivant le char des Popin’gays ?

La question reste ouverte. Et celle de savoir quoi faire après...

Le pèlerinage impose :

- Les 3 W dans la rue de la gouine (rue des écouffes rebaptisée pour l’occasion)

- Le 3ème lieu : entrée payante ou pas cette année ? Quelle est la tendance ?

- L’unity : refait à "neuf" ces derniers temps...

Et pour la nuit ? Evidemment, la Chocha a déjà pris les devants et réservé le Social Club, endroit central qui, vu la programmation :

- CHLOE (KILL THE DJ / FR)

- PATRICK VIDAL (FR)

- KISSES CAUSE TROUBLE featuring LA GENERALE (FR)

- MISS PURPLE (FR)

- WENDY DELORME (FR)

- DJ WET (FR)

- ADAM LOVE (FR)

- AXELLE LE DAUPHIN versus PATRICK THEVENIN (FR)

- MC LA CHOCHA (USA)

- LA POUPEE QUI HURLE
... attirera certainement la tranche 30-75ans des gouines parisiennes (à cheveux ou pas) et beaucoup de PDs. 16,60€ quand meme, que nous vous conseillons d’acheter dès maintenant si vous voulez espérer avoir une chance de ne pas faire la queue jusqu’à l’angle de la rue d’avant...

Pour les autres, plus jeunes, moins trendy, plus trash...rien de programmé pour l’instant, mais FFF se tient sur le fil de l’info pour vous tenir informées dès qu’une option se pointe.


Pour télécharger les posters

Galerie

5 messages