Accueil du site > DEHORS > PlayNight#12

PlayNight#12

vendredi 14 septembre 2012, par Sophie

Une playnight de la rentrée, dédiée aux cancres qui ont quand même une petite nostalgie des bancs de l’école. Vous avez tout juste le temps de repasser votre uniforme et de finir la rédaction sur vos vacances de l’été. La maitresse ramassera les copies le 21 septembre !


PlayNight#12
SPECIAL CANCRES
vendredi 21 septembre
22H<4h
@ NeXt
87 rue St Honore 75001 / Chatelet, Louvre-Rivoli

et Before @ la Mutinerie 20h>22h

"La PlayNight de la rentrée c’est vendredi 21 septembre !
C’est toujours au NeXt et c’est chaud comme de la braise !

La PlayNight est une soirée pour GrrrlZ, leZbienne, trans*, freaks et créatures, une soirée qui n’a pas froid aux yeux... ni ailleurs !!! La réputation n’est plus à faire pour cette Party unique en son genre à Paris !

Venez vous amuser, draguer, mater, rigoler ou juste boire un verre au NeXt, dès 22h et jusqu’à 4h du matin. (La PlayNight arrête à 4h mais le NeXt reste ouvert all night long)

Apportez vos plus belles tenues : écolièrEs, maîtrEsse, cancres, socquettes, jupettes, shorts, cartables, tabliers….

PAF : 8€ avant minuit et sur liste paris.playnight@gmail.com
10€ après minuit Vestiaire inclus // Dressing Room.

ET RENDEZ VOUS POUR LE BEFORE A LA MUTINERIE de 20h à 22h

176-178 rue Saint-Martin 75003.
Un before sexy et plein de surprises !
*Atelier création d’accessoires (fouet, martinets, strap-on, etc...) que vous pourrez utiliser le soir même à la Playnight ! Si c’est pas la classe ça...

Welcome !

La PlayNight, c’est un espace safe ouvert à celles et ceux qui s’identifient et respectent les GrrrlZ, leZbienne, trans’, genderqueer, multi-gender, gender non-conforme, gender variantE, gender fluid, switch... en dehors des codes conventionnels. L’homophobie, la misogynie, la lesbophobie, la transphobie, le racisme... ne seront pas tolérés dans cet espace."