Accueil du site > DEHORS > PLAYNIGHT : samedi 13 février 2010

PLAYNIGHT : samedi 13 février 2010

mercredi 10 février 2010, par Sophie

Comme son nom l’indique : c’est l’heure de la récré ! Une soirée pour s’amuser, (se la) jouer, s’en-rôler, se re-créer, performer. C’est suffisamment rare pour qu’on s’y attarde, qu’on y jette un oeil, et plus, beaucoup plus, dans les méandres et tréfonds de ce lieu hors-norme.


SAMEDI 13 FEVRIER : 21h > 2h

PLAYNIGHT#4

Freeeeeeeeeeee St-e ValentinE

LA SOIRÉE SEXXXXY ET DÉCALÉE POUR GRRRLZ & TRANS’

Enfin une St-e ValentinE osée et décomplexée dans une ambiance fun et ludique ! Viens avec tes fantasmes et ta bonne humeur le lieu est là pour ça.

Un espace pour nouEs avec :
un bar lounge cosy
backroom sur deux étages, espace de jeux et cabines privées
projection de films XXL

Dress code HoT : cuir, vinyle, fetish, uniformes, dentelles, frou-frou, paillettes, plumes, latex.... Créativité & glamour bienvenus ! // Dressing room : possibilité de se changer sur place

Special MuZic by Vallie / Bradley Fayki

Nous n’avons pas l’autorisation de nuit : venez tôt pour profiter au maX !!!!

Exclusivement Grrrlz, leZbiennes, trans’ (Soirée non conseillée aux trans’pd et mecs). Nous nous réservons le droit d’entrée.

Infos : www.myspace.com/flozif

Banque Club : 23 rue de Penthievre, 75008 Paris. Métro Miromesnil
Entrée : 8€ // 6 € : avant 22h00 // vestiaire inclus
Réservation : paris.playnight@gmail.com

FFF : FFF soutient h-ardemment cette soirée, même si on n’est pas officiellement là tout le temps, pour des raisons qui nous sont propres (ou l’inverse). C’est une des rares soirées QUEER et LA SEULE soirée SEX pour les lesbiennes, trans, queer... de la capitale. Comme dit AB (en colère) : "Impossible de ne pas la soutenir !"

Galerie

1 Message
  • Belle soirée. Franchement, je partais un peu pessimiste, n’étant pas une adepte de ce type de soirée, et je me suis bien amusée. L’ambiance était clairement décontractée, et les performances étaient là pour donner le ton. Beaucoup avaient joué le jeu du dress-code adéquat. On peut regretter que la plupart des clientes soient passées à l’action un peu tard et que beaucoup aient trop parlé dans les couloirs, alcoves, slings et backrooms dévolus au sexe...mais bon, on a le droit d’être super timide. Un super bon point pour la dame au fouet. Next time, c’est sûr, j’offrirais mes fesses ! D’ailleurs, c’est quand la prochaine ?