"Le principe de l’émission est simple, il s’agit de tuner les voitures les plus banales pour en faire des palaces de la route. Ramzy Bédia et son équipe de pimpers débarque donc dès aujourd’hui à 17h30... et tous les mercredis ensuite !"
Vous pouvez proposer votre caisse et êtes même incité-es à démolir votre tire à coup de...tout ce qui vous passera sous la main !
On peut préférer la version Striptease :
Dans l’un comme dans l’autre, un bon shot de testostérone !
La version québécoise parait un chouïa plus fun :
Pour les « Trippeux » de char voyez tout ce qu’on peut faire comme « make over » avec un vieux bazou à l’émission Pimp mon char. En compagnie du rappeur Xzibit et d’une équipe chevronnée de mécaniciens, interceptez des conducteurs qui osent conduire des poubelles et voyez comment elles sont métamorphosées en véritable « pimp chariots » toutes équipées, prêtes à vrombir sur la route ! Un exemple de « chirurgie plastique » automobile ? Une vieille Daihatsu Hi-jet 1988 qui vaut 400 $ US sur le marché des voitures usagées reçoit un traitement de choc. En plus d’une carrosserie complètement refaite, elle propose plusieurs éléments inusités dont trois écrans télé, un amplificateur pour guitare, une grande banquette arrière et un mini-réfrigérateur pour mettre les Vodkice au frais ! La mécanique n’aura jamais été aussi passionnante !"
L’ensemble me parait indigeste, mais bon, je n’ai jamais dit que j’étais butch !