Accueil du site > AUJOURD’HUI > Nos seins, nos armes

Nos seins, nos armes

jeudi 7 mars 2013, par Yuri

Si vous venez passer le soirée à le FFFight Back ce samedi 9 Mars, vous pouvez aller vous échauffer avec les FEMEN pour un before coloré et combatif, avec la projection du documentaire "Nos seins, nos armes" au Lavoir Moderne.


Ce samedi 9 mars au Lavoir Moderne à 19h les Femen organisent une projection du film "Nos seins, nos armes" de Caroline Fourest et Nadia El Fani. Ce documentaire retranscrit de manière héroïque, le combat initié par quelques féministes Ukrainienne et qui s’est rapidement propagé en France mais également en Tunisie, aux US et ailleurs.

La projection sera suivie d’un débat avec des associations féministes et plusieurs médias pendant laquelle vous aurez enfin l’occasion de poser toutes les questions qui vous agitent au sujet de ce collectif de choc.

Projection du film "Nos seins, nos armes"

19h au Lavoir Moderne Parisien

35 Rue Léon, 75018 Paris

L'avis FFF:

Pendant ce temps, nous on sera occupées à préparer le ring pour le combat qui va suivre, la FFFIGHT BACK, à la Maison, 65 bd de la VILLETTE - 75010 Paris -> http://foleffet.com/FFFIGHT-BACK

5 messages
  • Franchement les FFF je vous aime bien mais politiquement ça part dans tous les sens. Pourquoi relayer ce type d’événements sans déconner ? Fourest et FEMEN = islamophobes, c’est insupportable ! Quant au supposé féminisme des Femen, laissez-moi rire.

    • Justement, cette projection avec débat sera l’occasion d’aller leur soumettre certaines questions sur leur position politique, les cibles de leur combats, et leur principes idéologiques. Par ailleurs, le collectif la Barbe devrait être également représenté "on stage". Donc ça pourrait donner un échange intéressant. Ou énervant, ça dépend...

    • ok mais dans ce cas il faudrait le dire dans l’article...!

    • Comment faire du féminisme un combat de seins ???!!! Dorénavant dans les lycées quand on fait des débats sur le Feminisme ça donne : "ah oui les féministes c’est celles qui montre leurs seins ?".... et hier à la soirée Wet for Me après le show de Louise de Ville où j’étais seins nues sur scène ( en bad boy garçon d’honneur pourtant !) des filles sont venues m’aborder plusieurs fois en me demandant "T’es des Femen"....!!! No comment c’est sûr que ça fait avancer les choses......!!!! Sinon au delà des seins pourquoi personne ne mentionne le côté guerrières amaZones modernes...bizarre non ?????!!!!!! Décidément les seins nourriciers n’ont pas fini de faire parler d’eux.....!