On était bien aux 4 éléments, on y était bien reçue, il y avait les cocktails et tout mais les fole-teufeuses nous le répétaient sans cesse : pas de dance-floor ! Le seul endroit où on pouvait un peu bouger nos corps était occupé par celles qui voulaient emprunter l’escalier...
Nous déménageons donc les soirées vers le marais, le centre de la gouinitude parisienne, en face du 3ème lieu, rue quincampoix : LES FILLES DE PARIS.
Les mètres carrés seront en gros les mêmes puisque Yauss nous ouvre en grand les portes du resto au premier, à partir de 1h du mat’, un espace relax avec de hautes tables pour discuter tranquille.
On a choisi d’ouvrir plus tôt : 22h, avec un prix attractif sur les boissons, histoire que vous passiez la porte plus facilement et que vous découvriez avant tout le monde ce qu’on vous prépare.
Et que vous prépare t-on ? Quand il a fallu trouver un nom de soirée rapido, l’idée est venue telle une fusée à Cha et hop ! le tour était joué, no turning back possible, il faut bien maintenant assumer que la soirée est sous-titrée : Saturday Night FFFFever. Les 3 sélectors que nous sommes : Cha, Yu et Moi-même, vous joueront donc tous les tubes obscurs de la période disco et plus si affinités.
VANESSA viendra ensuite tournoyer sur sa barre. Attention au vol de haut-talons en basse altitude !
CRASHTEST passe la frontière marais gay [1]-marais gouin pour nous honorer d’un set éclectique comme elle sait si bien les faire.
Et LIL’SUGAR qui nous a fait faux-bond à la dernière FFFFête, viendra s’amender via un set booty-sex-hip-hop style prévu pour nous animer jusqu’à la fin (5h).
Si après ça vous en demandez encore, on verra ce qu’on fera dans les mois à venir !
Si vous arrivez avant 22h, ou voulez passer un moment intime avec votre "date", vous pouvez diner au premier avant la descente en discothèque > TétuE à propos du resto
Et j’ai complètement oublié de mentionner que l’entrée est GRATUITE, qu’il y a un VESTIAIRE et un FUMOIR, bref, que tout est réuni pour qu’on passe une bonne soirée en étant assurée de retrouver ses affaires à la fin !
Pour travailler dès à présent vos pas, votre démarche, votre costume trois-pièces ou votre "polyester look", voici le best-of de THE film de ces années-là : Saturday Night Fever.