Accueil du site > DEHORS > NORMAL LOVE en concert le 28.01 à La Bellevilloise

NORMAL LOVE en concert le 28.01 à La Bellevilloise

mercredi 26 janvier 2011, par Yuri

Le 28 janvier, ce vendredi, se vernit une expo, ou mieux plusieurs expos, sur la musique et l’art : Unisson, Echoes et Musique Plastique.


Les vernissages se passent au Centre culturel suisse et à la Galerie du jour agnès b.

Puis le soir même, ce qui nous intéresse le plus, à la Belvilloise, un concert avec plusieurs invitées va célébrer l’événement.

Le LineUp est bien rempli. Un de nos groupes préféré de FFF descend de Berlin pour y jouer à partir de 23h : NORMAL LOVE ! est la toute nouvelle formation de Pauline, Inka (ex Rhythm King and Her Friends) et Ben.

..

La soirée débute le 28 Janvier à 21h

A la Belvilloise

19-21, rue Boyer

75020 Paris

Et c’est gratos !

..

Pour se préparer une petite vidéo old school de Rhythm King and Her Friends.

2 messages
  • Il semblerait qu’il n’y ait aucun groupe appelé Normal love qui passe ce soir à la Bellevilloise. Information confirmée auprès des organisateurs...

    • Oui un peu de confusion à la Bellevilloise en cette soirée de vernissage. Un transfuge d’un film de Wenders sur scène avec une contrebassiste (brrr, il y en a à qui ça fait peur), pour un set très Wenders encore, le désert, l’horizon inatteignable avec une touche de John Lurie ou de Philip Roth, au choix.
      Puis...Jonas Mekas sur scène, eeeeeh oui, caméra à la main, accompagné de hippies, dans un live jazz-impro-free-style-transe-inuit (?) avec en guest-vocaliste France de Griessen. Wao. Normal Love a débuté juste après ce petit échauffement de salle qui avait duré 35’ (2 morceaux). Lancement du live sur un extrait de film de Vivienne Dick. On est fan, on a adoré. Le reste s’est poursuivi sur la même veine et j’ai autant aimé le guitariste, aux mouvements de jambes à la Morissey, que la batteuse très groovy que Pauline la bassiste au sujet de qui Yuri ne tarit pas d’éloges...

      Dans la salle, des bottines or, des déshabillés évanescents, un pappy même pas has-been qui demande "vous aussi ?" à une question mystérieuse et du hachis parmentier et enfin, les canelés et autres meringues. Ouf ! On n’a pas raté les desserts !