Alors, la fete MILKSHAKE était plutot super nice.
On est arrivées tôt, vers 1h ce qui pour Berlin est vraiment tôt. Il n’y avait pas encore grand monde donc on est allées trainer nos pattes à Berghaim, chez les amis pédés. Hereusement, la très classe Myriam (dyke de Berlin qui fait la securité) nous a fait rentrer... Faut savoir que Berghaim c’est un peu comme les portes de l’enfer : on ne rigole pas du tout, trois heures de file au froid au milieu d’un terrain vague tres cosy, fouille corporelle, raquer 12 euros, file pour le vestiaire, des darkrooms partout.. Mais bon, comme d’hab, ca en vaut la peine.
Le shoot de vodka est malhereusement à 2 euros, ce qui n’est pas bon du tout pour la santé.
De retour au milkshake, la salle était bondé ou ma vue beaucoup moins bonne. En tout cas, des centaines de filles, du gros son techno qui n’était pas du "Chloé", mais quand meme.. ca n’avait rien à envier aux garcons d’a coté.
J’ai revu plein de copines et des ex aussi mais la régle dit qu’a l’étranger, en territoire neutre, ce n’est pas gênant.
J’ai découvert que, suite au tournage du film de sex lesbien, Emy et le Cha sont des idoles par ici. Tout le monde me disait : connais tu chacha ?, on a une assos "gli scugnizzi" dont on aimerait bien qu’elle fasse partie. Un vrai fanclub :)
Anyway, rentrée vers 5h et pas fière du tout le lendemain.