Accueil du site > ENERGIE > MELISSA FERRICK

MELISSA FERRICK

samedi 10 mars 2012, par Sophie

Week-end sex music


C’est le morceau de musique lesbien le plus hot du monde d’après les lesbiennes anglophones. Et pour vous ?

 

 

La vidéo n’est pas le clip officiel. C’est un agrégat de différentes images. Les images de Kate Moss dansant avec une barre étant extraites de la pub de lingerie Agent Provocateur dont on vous avait parlé ici. Les autres...well.

 

 

Melissa Ferrick est une musicienne lesbienne qui sait jouer de la guitare tout en embrassant une groupie sur scène, et l’inverse. Elle est un peu vexée que Drive n’ait pas été retenue pour L Word. Mais se fout comme de l’an 40 que des fans l’utilisent comme fond sonore pour des extraits vidéos de L Word, justement. Elle dit qu’elle vient de manger des raviolis et qu’elle a une voiture, et que les droits de la musique et tout ça, elle s’en fout. Elle serait riche si toutes les lesbiennes avaient acheté son morceau au lieu de le télécharger gratuitement sur son site, mais elle ne veut pas gaspiller son énergie à penser que les gens lui doivent quelque chose.

 

 

Elle explique avoir écrit et composé cette chanson après un voyage à travers les Etats-Unis avec sa copine de l’époque. Celle-ci était fan de l’album Velvet Rope de Janet Jackson qui venait de sortir. Melissa avait du mal à conduire à cause des soupirs extatiques de Janet enregistrés sur le disque. Elles ont mis beaucoup plus de temps que prévu à rentrer chez elles. Melissa s’extasiait sur Janet, la trouvait incroyablement gonflée d’avoir osé chanter comme ça. C’est alors que sa copine lui a lancé le défi : "Tu ne pourrais jamais faire une chanson comme celle-là". Donc Melissa a écrit cette chanson juste pour prouver qu’elle pouvait le faire et sa copine lui a dit qu’elle serait folle si elle ne la sortait pas. La première version durait 14 minutes mais Melissa ne l’a pas. Elle l’a donné à sa copine qui l’a toujours.

 

 

Apprenez tout sur cette musicienne aux 17 albums (!) sur le site Autostraddle, qui publie une interview exhaustive en english, sorry, dont j’ai tiré des extraits.

Son site officiel : Melissa Ferrick