ME.011
Sam. 6 avril 2013 / Cabaret Sauvage / 23h
PACHANGA BOYS - JENNIFER CARDINi - CHLOÉ
22 euros (+ loc) en prévente sur digitick / 28 euros sur place
"Toujours impliqué au cœur des musiques électroniques, c’est pour faire découvrir sa vision de cette culture au plus grand nombre que Mercredi Production annonce, pour la troisième année consécutive, sa saison au Cabaret Sauvage.
Dirigée par la volonté de proposer des évènements de qualité dans le cadre enchanteur de ce Magic Mirror perdu dans le Parc de la Villette, la programmation de cette saison se veut festive, exigeante et avant-gardiste. Loin de la surenchère et de la démesure de certaines affiches, c’est avec des tarifs d’entrée ajustés que l’on invite le public à nous rejoindre sur la dizaine d’évènements qui auront lieu tout au lieu de la saison, à partir du 6 avril pour une Hippie Dance en compagnie des Pachanga Boys !
PACHANGA BOYS
Kompakt, Hippie Dance / De-Mex
Après quelques apparitions sur les compilations Kompakt total et une trilogie sortie sur leur label hippie dance incluant le titre Time, les Pachanga Boys viennent de sortir fin 2012 leur premier album We are ver sorry, ode electro-pop haute en couleur teintée de rythmes exotiques et non dépourvue d’humour.
soundcloud •http://www.sourdoreille en parle
JENNIFER CARDINI
Correspondant / Fr
Jennifer Cardini est tombée dans la techno dès ses débuts. Dj résidente au regretté Pulp et au Rex Club dans le cadre de ses soirées Correspondant, qu’elle exporte dans d’autres clubs comme Fabric à Londres. Exilée à Cologne, Jennifer Cardini a crée son propre label, Correspondant, sur lequel sont prévues des sorties d’artistes comme Nhar, The Hacker, Offset et des compilations dont la prochaine Correspondant #13 est attendue le 25 février avec des titres de Tomas More, The Hacher, Nhar…pour ne citer qu’eux.
Jennifer Cardini - "Venom" (Official Video) par CorrespondantRecords
CHLOÉ
Kill the Dj / Fr
Jonglant entre les genres et les esthétiques, la dj et productrice Chloécrée une musique à la fois sombre et sensuelle, reflétant un éclectisme qui lui a permis de devenir l’un des leaders de la scène électronique actuelle. Résidente du légendaire Pulp, elle a enchaîné des dj sets pour les plus prestigieux clubs européens (Obert Johnson, Rex, Mondo…). Elle a fondé aux côtés d’Ivan Smagghe le label Kill the Dj sur lequel sort son album One In Other en 2010 et est également l’auteur de nombreux remixes (récemment pour Don Nino ou encore Tomas More) et EPs, dont le prochain, Time Right est attendu pour le début de l’été chez Throne of Blood."
soundcloud • en écoute : La mort du petit cheval Chloé’s open late mix