Accueil du site > DEHORS > Le mega Tunel de la nuit lesbienne à Paris : Die Nacht invite Kill the (...)

Le mega Tunel de la nuit lesbienne à Paris : Die Nacht invite Kill the DJ

jeudi 20 septembre 2012, par Yuri

Nous nous sommes plaints pendant des millénaires parce que il n’y avait pas assez de sorties lesbiennes dans la capitale. Alors, depuis quelque temps, les soirées se multiplient et malgré "notre" mauvaise foi proverbiale et l’humeur cassante qui nous caractérise, nous sommes bien obligées de l’admettre... la nuit lesbienne parisienne n’a jamais été aussi lumineuse !


Ce week end c’est un nouveau tunnel de soirées folles qui commence. On espérait retrouver un peu de calme après les excès du mois de Juin et de la gay parade mais c’était sans compter sur les énergies inépuisables des dancefloors peuplées de dykes, trans*, freaks et créatures en tout genre.

La soirée la plus secrète : DIE NACHT INVITE KILL THE DJ

"Cela fait plusieurs mois que Hänsel & Gretel sont rentrés chez eux, sains et saufs. Ils nous ont laissés tant de souvenirs. Ces escalators magiques. Ce dancefloor caché. Ces pas de danses hors normes. Et cette sensation de liberté. Tous ces souvenirs redeviennent réalité, le temps d’une nuit."

VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2012

22H – 05H. Montreuil (à 200 mètres du métro)

IVAN SMAGGHE [Kill the DJ]

CHLOÉ [Kill the DJ]

TOMAS MORE [Kill the DJ]

Nota très importante, il faut absolument s’inscrire online pour avoir la localisation exacte et géostationnaire du lieu de la fête. Old school baby !