Accueil du site > AUJOURD’HUI > La FFFfête d’anniversaire c’est aujourd’hui !

La FFFfête d’anniversaire c’est aujourd’hui !

vendredi 18 novembre 2011, par Yuri

Le lieu est plutôt beau, complètement nouveau, totalement réservé pour nous, 100% géré par FFF et FTN. L’occasion est spéciale, c’est l’anniversaire de tout le monde ici. La musique sera comme d’habitude un mélange entre facile, étrange, inattendue, commerciale et 3h de slows de chaakk.


Ça se passe au LVSH, boite super classe au 99 Rue St. Honoré. C’est juste à coté du Marais, pas de risques de s’y perdre.

Ça commence tôt, à 18 heures, on y boit l’apéro, on mate la selection de films fous de Sophie, on écoute de la musique, on parle avec les copines qu’on a pas revu depuis l’été.

Puis ça deviendra forcement plus chaud : pour la première fois sur une vraie piste de danse, il y aura des pefs, des DJ, et beaucoup de filles qui transpirent. Il y aura aussi tout plein de recoins de ce lieu, le LVSH, ou on pourra se perdre pendant quelques instants ou des heures.

Tout le monde sera la...

Les cheveux courts :

Les cheveux seulement d’un coté :

Les cheveux mouillées :

Sans cheveux :

Les lunettes :

Les mariées :

Et les célibataires :

A ne pas oublier chez soi, les tatouages sans lesquels une dyke n’est pas pas une dykes :

Il ne manquera plus que toi pour nous aider à souffler sur les bougies...

HAPPY FFFIRTHDAY

Ce Vendredi soir de 18h à 2h

Aux Voûtes Saint-Honoré

99, rue Saint-Honoré

75001 Paris

Toutes les infos et le programme sont ici...

4 messages
  • OK pour "souffler les bougies" avec "les célibataires" et "les cheveux courts" !

  • Un lieu tout à nous pour 8 heures, on en rêvait, on l’a fait, grâce à vous et aux économies réalisées avec deux années de Foleffêtes. Vous nous avez dit combien vous aussi, vous aimiez le lieu, tout au long de la soirée, et c’est vrai que c’est lui qui nous a donné envie de vous proposer ce concept. On avait envie de se retrouver relax, sans équipe inconnue, sans pression commerciale et esprit mercantile. Comme une fête entre potes.
    L’équipe complète, Foleffet et Fuck the name, s’est bien amusé, a bien dansé, papoté, géré la porte, le bar, transpiré au vestiaire (trop petit malheureusement !), aux platines, allumé et éteint les lumières, aidé Camille, le régisseur à transporter l’escabeau (!). On gérait un lieu pour la première fois, il a fallu qu’on fasse les courses, le "brasseur" s’étant fait tomber la moitié de notre commande sur le pied (véridique) avant la livraison, et qu’on recommence en cours de soirée, pour cause de rupture de bière, champagne, vodka... mais dans l’ensemble, tout s’est bien déroulé. Beaucoup beaucoup de travail en amont, pas mal de stress aussi, mais le résultat est là.
    MERCI à toutes de votre présence, de votre soutien et à bientôt pour de nouvelles aventures !