PITCH :
C’est jamais simple : il y a celles qui sont triquardes de tel ou tel endroit puisque c’est justement là que bosse leur ex ; il y a celles qui se déchirent à l’apéro pour une histoire de vaisselle sale ; il y a celles qui ne viendront pas à votre diner parce qu’il y aura Unetelle qui a dragué votre meuf à la dernière FFF ; sans parler de Bidule qui ne veut plus qu’on prononce le prénom de Machine devant elle alors que Machine a demandé 170 fois Trucmuche en amie sur Facebook...etc. Le Dramagouine n’en finit jamais et vous en avez marre. Rien de tel qu’une petite vidéo à la maison pour se relaxer et penser à autre chose.
Si, justement, vous appreniez à connaitre 6 lesbiennes, des vraies lesbiennes dans la vraie vie, de la côte Ouest des Etats-Unis ? C’est le nouveau concept des producteurs américains pour dépenser moins d’argent et thésauriser sur le dos des séries qui ont bien marché. Si la série est un carton, on en fait un long-métrage (Sex & the city), si c’est un succès moyen, en avant pour la vraie fausse série avec des vraies fausses actrices qui parlent comme si c’était vrai alors que ce sont des dialogues préfabriqués.
Parce que comme le dit Mikey : "Des tonnes de lesbiennes égalent des tonnes de drames", on ne pourra pas s’empêcher de suivre les aléas, tracas et scènes de cul de ces vaillantes héroïnes de la planète Lesbo. Pour vous y retrouver, voici la liste de vos nouvelles copines.
WHO’WHO dans le Real L Word :
TRACY : "La première fois que j’ai fait l’amour avec une femme, je lui ai tenu la main parce que je pensais que c’était ça faire l’amour"
- Tracy
ROSE : "La première fois que j’ai fait l’amour, c’était dans ma voiture et c’était la première et dernière fois que ce n’était pas moi qui contrôlais tout. ...Je serais déjà en couple si j’étais une fille bien mais je ne suis pas une fille bien."
- rose
WHITNEY : "Je ne dirais pas de moi que je suis une joueuse, mais d’autre personnes le disent...Pour une qui dit non il y en a des centaines qui disent oui"
- Whitney
MIKEY : "On me voit comme une grosse butch mais en vérité je suis toute douce à l’intérieur."
- mikey
NIKKI : "Je suis probablement la gouine la plus carrée que vous ayez jamais rencontrée" (the straightest lesbian est un jeu de mots intraduisible (pour moi)).
et JILL la copine de Nikki, celle qui porte des baskets le jour et des hauts talons la nuit, celle que tous les mecs voudraient dans leur lit mais qui ne dort qu’avec Nikki.
- nikki & jill
Et toutes ensemble...
Tous les dimanches soir sur Showtime à 22h, puis sur le SITE avec les photos, les interviews, les chats en live, les tee-shirts, le mug...etc