Et pour inaugurer cette aventure, rien de tel qu’une fête entre potes. Ce sera le 24 mars à Bovel, à côté de Rennes.
L’entrée est à prix libre et les bénéfices serviront à défrayer les groupes présents à la Ladyfest :
Hey Hey (punk Paris)
Marty Mad Fly (Hardcore and roll)
1 air, 3 verres (guinguette théâtre)
A partir de 20 h 30
Tous les renseignements sont à glaner sur le site du Ladyfest, mais PAS sur les réseaux sociaux !!! (boycott ?). Voici ce qu’y annonce Le Collectif LadyFest Rennes 2012 :
"Une ladyfest se prépare à Rennes, mais c’est quoi en fait une ladyfest ?
C’est un festival féministe D.I.Y. à but non lucratif, organisé par un collectif de personnes investies dans les luttes féministes / gouines / trans, qui a pour but de promouvoir la musique, les arts et l’échanges de savoirs et de savoirs faire entres femmes. C’est également un moment où les femmes, les gouines, les trans peuvent se retrouver, échanger, discuter, faire la fête, organiser les résistances et découvrir autour de différents thèmes qui leur tiennent à cœur.
Et à Rennes, ça s’organise comment ?
A Rennes, trois jours de festivités vous seront proposés : les Jeudi 31 mai, Vendredi 1er et Samedi 2 juin 2012 (note dans ton agenda !). Le jeudi en fin de journée, une soirée en non-mixité meufs, gouines, trans vous sera proposée avec un moment de restauration du type auberge espagnole complété de projections, et qui se terminera par une boum festive. Vendredi et samedi vous pourrez participer à des ateliers en journée - dont certains en non-mixité - et voir des concerts punk / rock / électro, des expos et performances le soir. Mais chut, pour le moment tout est encore en préparation, vous en saurez plus bientôt !"