Accueil du site > AUJOURD’HUI > L’HOMME A BOYCOTTER

L’HOMME A BOYCOTTER

mercredi 15 avril 2009, par Sophie

On ne veut plus en entendre parler. On ne veut plus savoir ce qu’il devient et encore moins ce qu’il dit, ce qu’il pense. Seulement, il est député et en son nom, il parle pour un paquet de français. Aïe !


«  Tout ça ne construit pas l’avenir. L’homosexualité est liée, tous les psychanalystes le savent, à une forme de narcissisme. Le premier psychanalyste qui soit [Freud, ndlr] était très clair à ce sujet. On considère bien que l’homosexualité est une erreur de parcours du développement de la personnalité sexuelle.  »

"Estimant que « notre époque confond souvent le progrès et la décadence », il prend sans surprise la défense de Benoît XVI, en dénonçant une transformation de l’amour en « acte mécanique pour lequel il faut être muni d’accessoires artificiels »." Euh...oui et alors ?

L’intégralité de l’article et des citations sur rue89.

2 messages
  • A boycotter ?

    Ca me rappelle l’ode à la st valentin

    Personnellement je préfère des propos bêtes et francs, ceci dit à prendre au second degré puisqu’une discrète autocritique est avancée : "je suis toujours tout seul"

    qu’un discours fort de certitudes ineptes, sans nuance témoins de mépris envers une normalité qu’il semble ignorer !

    Parler de narcissisme exclusive à l’homosexualité en se justifiant derrière des arguments analytique, j’ai envie de te dire imbécile : le narcissime existe dans toute relation amoureuse comme "sexuelle" qu’elle soit homo ou hétéro, avec légitimité et jusqu’à la perversion. Ca sert à quoi de sortir d’un contexte une pseudo connaissance analytique quand on en ignore toutes les nuances.

    Comme ma réaction face à Boutin dans le GrandJournal, qui abordant encore un sujet dont elle ignore tout de toute évidence, et qui dit "c’est tout ce que j’ai à dire sur la question (de l’homosexualité et l’intervention d’un "tiers" dans l’autorité parentale)",

    je réponds : "T’as qu’à fermer ta gueule !"

    c’est lourd-dingue à flinguer ces trous du’c qui s’octroient le pouvoir d’émettre un jugement non représentatif de la vérité, voire mensonger, et ce sur la place publique. C’est même criminel.

    VOUS ME FAITES CHIER !