We still BELEIVe.
Lindsay Lohan par Hedi Slimane .
HEDI SLIMANE on Lilo
jeudi 26 février 2009, par Yuri
J’ACHETE !!!
c’est cher :)
En plus, ce serait pour l’offrir à sa chérie !!! pfff !
Ah mais avec le lien c’est mieux, il y en a plein d’autres qu’on peut télécharger pour mettre en fond d’écran...mais c’est quoi ce ventre !!! Il n’y a pas le droit d’avoir un ventre pareil !!! Et ces seins...!!! RaaaarrrGGGG ! C’est quand la prochaine Gouine truc ? Il faut que je fasse quelque chose avant de devenir nonne !!!
T bonne ?
Bon j’aime pas sa tête mais pour une fois ou 2 ya moyen de faire abstraction. Avec un corps pareil elle a interet a etre souple la p’tite, que ce soit drole au moins !
Les goûts..
Bon j’avoue pas classe ma remarque. Mais je vois toujours pas ce qu’on lui trouve à cette fille. En parlerait-on si on ne l’avait pas vu avec une lesb cocorico ?
Pis elle fait quoi cette fille ???
Ok je ->
Ben alors ? Nonne ? remarque ca peut etre drole, surtout qu’il s’en passe des choses au couvent. Y’a ce bouquin trop drole qui vient de sortir, "Sister Sourire, une pure tragédie" de Claire Guezengar, Ed Léo Scheer.
Le résumé volé qqpart sur le web :
Tout le monde se souvient de Sœur Sourire. Cette nonne chantante brutalement propulsée au numéro un des hits parades mondiaux avec son tube « Dominique-nique-nique » qui a même détrôné Elvis Presley du Bilboard… Ce qu’on connaît moins, c’est son histoire tragique. Peu après son succès, elle quitte le couvent et vit avec une femme, Annie Pécher (de son véritable nom). La réadaptation à la vie profane est difficile, surtout lorsqu’elle se rend compte que le fisc lui réclame des sommes astronomiques alors qu’elle n’a pas touché un seul centime des recettes de sa fameuse chanson : en tant que nonne, en vertu des vœux de pauvreté et d’obéissance, le couvent en avait bénéficié à sa place. Elle tente de relancer sa carrière musicale pour se renflouer mais en dehors de l’aura religieuse, ses chansons naïves n’intéressent plus les foules. Prise au piège dans cette situation absurde, ruinée, désespérée, elle finit par se suicider avec sa compagne, à 52 ans.
Rôooo ?! C’est pas cool d’être nonne...heureusement, je n’ai pas prononcé mes voeux !
Je t’ai trouvé un film inspirant qui peut-etre te fera changer d’avis, la vie au couvent ca n’est pas ce qu’on croit. Resumé de "Dans les tenebres" un des premiers films d’Almodovar.
Yolanda Bell, chanteuse de cabaret portée sur la drogue, assiste impuissante à la mort de Jorge, son ami, victime d’une overdose d’héroïne mélangée à de la strychnine. Prise de panique, elle s’enfuit. Ne sachant où aller, Yolanda se souvient cependant de la visite de la Mère Supérieure du couvent des Rédemptrices Humiliées, il y a de cela quelque temps, un soir, dans sa loge du "Molino Rojo". C’est au sein de cette congrégation qu’elle trouve refuge. Les Rédemptrices Humiliées essaient de remettre sur le bon chemin les jeunes filles perdues. La Mère Supérieure, qui dirige temporairement la communauté, s’adonne elle aussi à la drogue et entretient avec ses protégées délinquantes des relations équivoques. Le couvent est pourtant en crise. La Mère Supérieure trouve les fonds nécessaires au fonctionnement de l’institution en faisant chanter la marquise, donatrice.
À l’intérieur du couvent, les religieuses mènent une vie bien étrange. L’une écrit des romans policiers, l’autre élève un tigre, une troisième est amoureuse du chapelain. Une fête est organisée en l’honneur de la Mère Supérieure. A cette occasion, Yolanda Bell exécute son numéro de chanteuse et remporte un vif succès. Mais la situation se dégrade peu à peu. Une nouvelle Mère Générale entend bien se faire respecter et remettre de l’ordre dans la maison ! L’argent manque de plus en plus. Pour y remédier, la Mère Supérieure accepte de servir d’intermédiaire dans un trafic de drogue avec la Thaïlande ; mais la Mère Générale annonce sa décision de fermer le couvent. Yolanda quitte l’institution et laisse la Mère Supérieure à sa détresse.
Oui oui, je connais "dans les ténébres". Il y ausse "sister act" et "le doute" dernièrement. Cf l’allocution de Whoopy Goldberg aux oscars ... énorme !